Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

croyer vous au fantôme???

Messages recommandés

j'ai trouver sa sur you tube, michael est de retour ??? humm

jesère que le lien va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff, un vrai tissu de nieserie, il y aura toujours du monde qui crois que leur idole vit toujours, il s'est passer la meme chose avec elvis, certain crois qu'il vit encore What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la seul affaire qui me fais un poil croire c que c CNN si il y a qulqun qui réussi a prover que la vidéo est trucker c officiel que cette personne la na plus besoin de travailler lollllll mais a par de sa ... je doute tres fort c comme juste trop clair et visible pis a plus on dirait qui a les cheveu long c terrible lolllllll comme reptilx le dit je crois que c un super tissue de mensonge pour plaire au Michaelique!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça doit être un trucage........

Personnelement je suis pas mal ''Thomas'' sur la question du paranormal; j'ai parlé à du monde qui croient dûr comme fer aux Ovnis et aux fantômes et je leur répond que la seule façon que je vais croire à ça c'est que E.T. vienne cogner à ma porte ou pour les fantômes, qu'un Poltergeist vienne me réveiller en pleine nuit pour me garrocher le set de vaisselle en pleine face....

Sérieusement, je suis trop axer sur la science, par conséquent, j'essaie toujours de trouver une explication scientifique à ces phénomènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Effectivement, ça doit être un trucage........

Personnelement je suis pas mal ''Thomas'' sur la question du paranormal; j'ai parlé à du monde qui croient dûr comme fer aux Ovnis et aux fantômes et je leur répond que la seule façon que je vais croire à ça c'est que E.T. vienne cogner à ma porte ou pour les fantômes, qu'un Poltergeist vienne me réveiller en pleine nuit pour me garrocher le set de vaisselle en pleine face....

Sérieusement, je suis trop axer sur la science, par conséquent, j'essaie toujours de trouver une explication scientifique à ces phénomènes
ha ha est bonne,en plus c'est une drole de coinsidence que le supposer fantome apparait justement quand les journaliste sont la What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gars qui passe sur la mezzanine du 2iem étage du salon, on vois même un lustre fantôme...lol la connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...