Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

***** SVP, Besoin d'aide, mâchoire de BCC ****

Messages recommandés

Tout à l'heure, mon serpent a attaqué un morceaux de liège car il avait faim. Il a maintenant le bout de la mâchoire inférieure croche et s'est frotté la mâchoire sur le sol de son terra. Ça semble l'incommoder...

J'espère sincèrement qu'il ne s'est pas cassé un os, mais j'ai peur que oui...

J'aillais le nourrir, est-ce que je le nourris quand même ????

On fait quoi si c'est une fracture ???

s.v.p., j'ai vraiment besoin de vos conseil, ça m'inquiète.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité, il a probablement une dent qui a planté dans le bas de la gueule du serpent. Tu peux en tenant la tête, essayer d'ouvrir délicatement la bouche voir si sa ne ce replace pas tout seul. À la limite je te dirais de le nourrir quand même et ça va ce replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ouvert sa bouche, au moins 2 fois depuis l'incident, mais ça ne s'est pas vraiment remplacé... c'est un peu moins pire que sur la photo, mais ça reste un peu renfoncé.

Je vais tenter de le nourrir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de l'ouvrir par toi même voir. Ça ressemble à une dent qui aurait planté dans le bas de la gueule de ton serpent lorsqu'il a mordu. C'est déjà arrivé à mes serpents quand il snappe dans la vitre au lieu d'attendre que je leur donner leur repas dans le terrarium ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les serpent ont une machoire tres flexible, ils n'ont pas d'os reliant les 2 os dentaires. tu verras ca va se replacer tout seul Wink il va faire comme apres avoir manger je présume, un genre de baillement pour remettre le tout en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai nourris et je crois qu'il est redevenu normal même si sa mâchoire inférieure me semble un peu enflée... mais je crois que c'est seulement moi qui hallucine maintenant.

Merci quand même pour les conseils, ils sont bien appréciés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien !

Lorsqu'elle a mangé le rat, la dent qui était probablement planté dans le bas c'est enlevé. Laisse lui le temps de replacer ça mâchoire, ça devrait ce replacer. Il n'est pas impossible qu'il y a une petite enflure. Garde un œil quand même s'assurer qu'il n'y est pas d'infection, ça ne devrait pas par contre, du moins, on l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coudonc phil je me demandais as tu des idées suicidaires c'est temps si hahaha parce que tes avatars sont assez morbides depuis quelques temps hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas passer le comentaire mais yen a meme un ou deux qui mon donner le gout de vomir hahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus sa marque de commerce hehehe !! Moi je les trouve hot ses avator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Ailleurs on est aller jusqu'à me dire que j'étais probablement un future meurtrier, faut pas trop en mettre quand même c'est juste des images hahaha

J'en ait encore plusieurs autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho sa me derange pas les doit qui ce coupe mais yen avais un ou deux que je regardais pas trop sa me levais le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ailleurs on est aller jusqu'à me dire que j'étais probablement un future meurtrier, faut pas trop en mettre quand même c'est juste des images hahaha


En fait j'aime bien tes photo, je suis un fan de film d'horreur et je dois dire que tes avatar s'ont très bien fait. À propos èce que c'est toi qui fais ces photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tout les jours je cherche un post de gost pour voir quelle photo d'horreur il va mettre ! LOL

aramiss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
À propos èce que c'est toi qui fais ces photo?
..


jespere vraiment pas en tou cas haha lol. sa doit etre atroce comme douleur .


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
Citation :
À propos èce que c'est toi qui fais ces photo?
..


jespere vraiment pas en tou cas haha lol. sa doit etre atroce comme douleur .


tomy thumright


hahahahahaha RazzRazzRazzRazzRazzRazz Jattendais le moment ou qq1 commenterais cest photos loll ma blonde est toujorus humm degeux.. Moi personellement jaime bien ces photos lolll hahaha ah mes moi jsuis un meutrier cest vrai ca conte pas.... hahahaha joke perso jtrouve pas que cette photos est bien fais jaime beaucoup mieux les genre de fantome a grosse bouche que tu metais avant cel la LOLL (parait tu jai écouter des filmes d'horreur toute ma vie loll) Mes bref revenons a nos moutons

La bouche de ton boas est tel ok ??? jaimerais bien avoir un update de ca loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...