Simon06 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je voulais simplement partager une photo prise aujourd'hui de la femelle qui semble bel et bien gestante. Ça devrait être pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 27 août 2009 je te souhaite le meme resultat qu'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 août 2009 je te souhaite la meilleur des chances pour un projet plus qu'extraordinaire à combien de tentatives en es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonne Chance!!! J'ai hâte de voir les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 27 août 2009 je te dit "merde" pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo simon depuis le temps que tu attend ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 27 août 2009 dans ton projet ,ca l'aire bien partie Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 27 août 2009 OULAAAAAAAAAAA un gros merde!!!Lorsque tu verras la masse monter plus vers le cou, elle devrait pondre dans la nuit suivante!C'est ce que j'ai pu remarquer!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 août 2009 félicitation .. vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ouf, elle n'a pas l'air trop confortable. Elle doit avoir encore plus hâte que toi de pondre Bravo ! WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis content pour toi Simon..J'espère que tout va bien se déroulé pour ta femelle avec sa ponte et tout...je me croise les doights pour qu'on puissent finalement voir une éclosion captive de Varanus prasinusBonne chance et tiens nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ouch, chu contente que je suis pas aussi pleine que elle! pauvre petite :s J'espere que tu avoir des beaux cocos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super ca Simon!!! Un gros merde pour la suite et tien nous au courant des dévellopement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment nice, ma ten prendre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 28 août 2009 nice man.... jte souhaite que tout roule pour le mieu elle est grosse sa pas de sens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 28 août 2009 jte souhaite merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 30 août 2009 en espérant que tout aille pour le mieux pour toi mister très beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matos1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouin sa va bien avec les varan ses temps ci bonne chance mec!!Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites