WYZ1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voici des photos de "casting". C'est une boule de poil que rejettent les white lip python. Ça ne sent pas grand chose, c'est essentiellement du poil et des morceaux d'os. Pour donner une idée de la taille. On peut même les sculpter et faire des des forme de Yéti Photos de Berth, notre mâle C'est le temps de retourner à la cage. Docile, non ? Photo de Bertha, la plus vieille et plus grosse de nos 2 femelles adultes. Une position que je tente d'éviter, car mon visage n'est plus si loin que ça. Non mais... est tu belle hein ? Et pour vous donner une idée de sa taille. Video d'un jeune de 1 an. J'adore leur petit caractère. Et voici slow collé que je dance avec Bertha. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vraiment jolie. Pour ce qui est du poil, il font tous ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 août 2009 simonac! j'aurait jamais cru qu'un jeune serait SI rapide sur le strike sti qu'ils sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment hott .. jadore le video du juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très beau Mais je trouve tu fais un peu chicken avec ton crochet, quand même là Le petit a un beau caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut a chaque fois que tu postes des tofs de ces betes là, je te dit qu'elles sont belles donc je me vois dans l'obligation de te le redire lol çà claque !!!!!! félicitations de biens belles betes !!! A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 août 2009 wow wow wow et re-wow !!! c'est une espèce que j'aime de plus en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bedo a écrit:Vraiment jolie. Pour ce qui est du poil, il font tous ca ?? oui, même les plus jeune quand ils passent à des proie plsu poilue (rats weanling en montant) Watever a écrit:Très beau Mais je trouve tu fais un peu chicken avec ton crochet, quand même là Oh que je l'attendais celle là ! Je m'attendais plutôt à des commentaires sur les gants parcontre. Je vais quand même expliquer pourquoi. Si je tente de sortir cette bête de sa cage, elle agit comme le petit (voir video). Ils sont très territoriaux. Alors à cette taille, je n'ai pas envie de me faire mordre le bras même si c'est une morsure défensive et en plus, elle perdrait quelques dents ce qui peut engendrer de l'infection et je ne cherche pas les complications. Alors pour la sortir de sa cage c'est toujours gant + crochet. Un coup sorti ils sont correctes tant qu'on leur donne de l'espace et qu'on ne le retient pas. Et pour ceux qui me connaisse, vous savez que je n'ai pas une portée de bras très très longue, alors le crochet je le garde près au cas où ils se dirigent leur vers mon visage. À ce moment là je ne fais que dévier leur tête un peu et ils vont dans l'autre direction. C'est donc une protection pour moi et pour eux... un respect qui va dans les 2 sens. J'ai pensé à retirer les gants et le crochet pour la vidéo, mais ça n'aurait pas été honnête. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils sont vraiment de toute beauté René tes WL. J'aime bien la video du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vraiment trop nice mec, jai une Femelle de 6-7 pieds chez nous et cest la meme chose pour moi quand elle est dans ca cage je prend mon crochet de 4 peids pour la prendre(jai 14 autres serpents et cest un des seuls dont je me sert dune perche), ils sont presque tous extremement agressive ds leur '' Nid ''.Une fois en dehors ils deviennents beacoup plus calme si ils sont bien manipuler, mais ils sont des serpents curieux et rapide donc pas les plus facile a manipuler vu quils veulent tout le temps ce deplacer, ces serpents ne sont pas pour tout le monde. Je le deconseille au personne Inexperimenté, mais pour tous ceux qui veulent un petit challenge cest un Bijoux comme serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis un peu déçu.......nous avions parti une si belle mode Sac vert!Moi qui croyais te voir y faire honneur! Très belle bêtes! Tout un succès!Merci de partager les photos de ''castings'', pas mal étrange! On voit que tu donnes des rats albinos ! eheheheAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut Snake3. J'ai l'honneur de ton premier post. Ne te gênes pas de partager ton expérience avec les White lip et de mettre quelques photos. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Alex, je cherche les photos... Ça devrait arriver dans pas long WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voici ma femelle white L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je vois pas ma photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Toujours aussi magnifique ce ''petit'' trio René!!! WYZ a écrit:Bedo a écrit:Vraiment jolie. Pour ce qui est du poil, il font tous ca ??oui, même les plus jeune quand ils passent à des proie plsu poilue (rats weanling en montant)Watever a écrit:Très beau Mais je trouve tu fais un peu chicken avec ton crochet, quand même là Oh que je l'attendais celle là ! Je m'attendais plutôt à des commentaires sur les gants parcontre.Je vais quand même expliquer pourquoi.Si je tente de sortir cette bête de sa cage, elle agit comme le petit (voir video).Ils sont très territoriaux.Alors à cette taille, je n'ai pas envie de me faire mordre le bras même si c'est une morsure défensive et en plus, elle perdrait quelques dents ce qui peut engendrer de l'infection et je ne cherche pas les complications.Alors pour la sortir de sa cage c'est toujours gant + crochet.Un coup sorti ils sont correctes tant qu'on leur donne de l'espace et qu'on ne le retient pas.Et pour ceux qui me connaisse, vous savez que je n'ai pas une portée de bras très très longue, alors le crochet je le garde près au cas où ils se dirigent leur vers mon visage. À ce moment là je ne fais que dévier leur tête un peu et ils vont dans l'autre direction.C'est donc une protection pour moi et pour eux... un respect qui va dans les 2 sens.J'ai pensé à retirer les gants et le crochet pour la vidéo, mais ça n'aurait pas été honnête.WYZ Pas de gant et pas de crochet, tu peux etre sur que je t'aurais traité de crisss de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 août 2009 ton crochet en touka ya de la class c belle vie pour un baton de golf pi tes serpent son eceuran avec ls couleur deme avec la tete noir c fou.le pti ya laire d un ti vitte pi avec beaucoup de carractere une foi gros sa doit etre de koi a voir vraiment tes serpent son vraiment beau meme seu en arrire plan haha continu de poster des bo post deme surtout con en voi pas souven des WL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 28 août 2009 iiirsh jimagine pas la morsure moi , genre du gros male . sa doit etre asser pomal douloureux . et sourtou avec la longueur quil on il doive avoir une mechante longue porter de snap. mais maudit que ces mongole ces snake la , ces vraiment trop beau. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 août 2009 WOOOOOOOOOWWWW bertha est assé halucinante jsuis en amour jpense ben lolll non mes serieux jadore les white lips python est leur petit caracteres super de bo snake ca WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci tout le monde, j'suis bien content si ça vous fait les aimer encore un peu plus. Je suis bien prêt à dire qu'il ne sont pas pour tout le monde (c'est un gars qui garde environ 60 cornsnake qui vous dit ça), mais je veux aussi montrer que ce ne sont pas des machines à tuer. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci de me les faire decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 29 août 2009 très impressionnant, et merci pour les vidéos, on voit beaucoup de photo sur le forum mais des vidéo c'est plutôt rare et c'est encore mieux, on doit avoir un ptit rush d'adrénaline en les manipulant non? et ne t'inquiete pas trop, je crois que toute personne sensé utiliserais un crochet, et des gants lol le vidéo du petit est vraiment drôle, il constricte même s'il n'a plus la prise avec ca machoir sur la tête du rat et il démontre très bien son petit caractère territorial comme tu as dit très beaux serpent et merci encore de nous les montrer comme ça et en mouvement, il semble très rapide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 août 2009 WYZ a écrit: Et pour vous donner une idée de sa taille. WYZ Ca veut dire qui doit faire environ 2 1/2 ' Sans blague René, elle est vraiment belle ta white lipped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 WYZ a écrit: Watever a écrit:Très beau Mais je trouve tu fais un peu chicken avec ton crochet, quand même là Oh que je l'attendais celle là ! Je m'attendais plutôt à des commentaires sur les gants parcontre. Hehe ! Je fesais des farces J'aurais pris des gants moi également ! Même avec mes pythons royal je prends des gants quand elles sont pas content Surtout pour les plus grosses femelles. Je n'ai donc rien à te reprocher Vaux tjrs mieux prendre ses précautions qu'avoir l'air tata, j'ai déjà eu ma/mes leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super beau ton WL! moi qui ne trip aps trop serpent je le trouve hyper beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites