herpétologiste 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour j'aimerai savoir quelle sont les dimension d'un terra pour boa contrictor et sans vouloir etre trop exigent pouvez vous me donner des de vos boa et de leur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 août 2009 je n'ai pas de photos de disponible mais une 4x2 est emplement suffisant. en pieds bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 août 2009 4x2x1 est bon jusqu'à 8-9 pieds pour un boa constrictor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herpétologiste 0 Posté(e) le 27 août 2009 grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 août 2009 Finalement tu va aller te chercher un boa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herpétologiste 0 Posté(e) le 28 août 2009 je pense sérieusement a avoir un junevile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 29 août 2009 comme ghost le dit un 4x2 ça va, par contre je préciserait que avec cette grandeur de terra, tu ne pourras pas y mettre grand chose, alors si tu veux décorer un peu avec des branches etc, pense à plus grand j'ai un boa qui fait 7.5 pieds(26livres) et il est dans un 5x2, et je commence à trouver ça petit, malgré tout je vais surment le laissé dans se terra même s'il atteint plus encore car il n'a que 3 ans, mais si j'avais la place, je lui en donnerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu peux donner plus grand mais ce n'est pas obligatoire. Il faut savoir que les décorations sont pour tes yeux seulement et non le serpent, il n'en voie pas vreaiment la différencetant que tului donne la chaleur dont il a besoin et bien sur un repas a bonne fréquence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ghost a écrit:Tu peux donner plus grand mais ce n'est pas obligatoire. Il faut savoir que les décorations sont pour tes yeux seulement et non le serpent, il n'en voie pas vreaiment la différencetant que tului donne la chaleur dont il a besoin et bien sur un repas a bonne fréquence!pourquoi tu ne leurs mes pas un plas d'eau plus grand pour qu'ils puissent si tremper au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 août 2009 ianou a écrit:Ghost a écrit:Tu peux donner plus grand mais ce n'est pas obligatoire. Il faut savoir que les décorations sont pour tes yeux seulement et non le serpent, il n'en voie pas vreaiment la différencetant que tului donne la chaleur dont il a besoin et bien sur un repas a bonne fréquence! pourquoi tu ne leurs mes pas un plas d'eau plus grand pour qu'ils puissent si tremper au complet Parceque c'est pas nécéssaire ..... En autant qu'ils puissent boire a leurs aise c'est suffisant. Ça les empêche aussi de défèquer dedans et de se promener dans l'eau sale . Ça fais aussi en sorte que ton terra n'est pas toujours détrempé avec un bol qui déborde ou simplement quand le serpent entre et sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 29 août 2009 je sais que la déco c'est que pour nous et non pour le serpent, ghost tu as tes serpent dans ton sous-sol et c'est très bien installé ainsi, mais moi mon vivarium est dans le salon, alors la deco ça fait très bienje voulais simplement ajouter mon point sur la grandeur du vivarium, parce que si le gars se fait un 4x2 et qu'il y met plein de truc et bien le serpent va manquer de place... le voici en meme temps , la photo date de vla un an alors le boa(en bas) à assez grossit depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataik 0 Posté(e) le 29 août 2009 Citation :pourquoi tu ne leurs mes pas un plas d'eau plus grand pour qu'ils puissent si tremper au complet quelle utiliter il y aurais a avoir un grand bac pour quil sy imerge ??? apart probleme deau sale avec des defequation dedans ,renversement du bolle deau etc ... il ny a aucun bon point a mettre un gros bac ,si sais pour quand il vas muer ,ben ta pas besoin de bac ou de grand recipien ,juste avoir une bonne humiditer et tout iras bien .. 4X2 est liideal pour un bci adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 août 2009 How JE son pomal bo tes terra stu toi qui les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 30 août 2009 B7 a écrit:How JE son pomal bo tes terra stu toi qui les a fait oui je l'ai fait l'an dernier c'est un gros meuble divisé en 3 compartiments j'en avais marre des vivarium sur des bureau dans le salon, ca prenait de la place pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites