Snake3 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour a tous! Content davoir enfin trouver un bon forum francophones pour les passioner de serpents. Jai recemment acheter 3 Pythons Carpet x diamond pythons, lun dentre eux est un speciment plutot epatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue sur le forum! t'as des maudites belles bibittes en passant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 août 2009 wow et re WOW! vraiment magnifique! est ce que des photos de toutes ta collection seront disponible bientot? je serais tres curieux de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pas de problemes je vais faire un post sur mes Woma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 27 août 2009 wooow ! sont vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 27 août 2009 Que de belles bêtes! C'est tellement beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super Nice! Cest bien Coastal X Diamond? ca viens de Mark (gonesnakee)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 août 2009 j ai oublier de dire Welcome pi j ai bin hate de suivre tes reproa une prochaine discution *Amy j aime bien ta photo est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonne question chau0046 mais je crois que la provenance des carpets sont des Jungle carpet, sur mes 2 autres le jaunes est beaucoup plus foncé, comme sur un Jungle Carpet mais cest vrai que celui la tien beacoup du Costal a cause quil est pale, je vais essayer de demander au fournisseur pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hallucinant il provient de ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 28 août 2009 Peux pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 félicitation très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites