Snake3 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mes bebe Blood pythons, je prevois les reproduire dici 3-4 ans Jai aussi un Black Blood Python trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils sont tous tres beaux mais je préfere ton black sans l'ombre d'un doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 août 2009 je rectifi ce que j ai di tes 10 autre proteger WoW beau contrast Question sa devin long commen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 août 2009 Maudit groose tete sur ces betes las. Vraiment jolie MAt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 28 août 2009 Certain specimens peuvent atteindre plus de 6 pieds mais la plupart reste entre 4pieds et 6 pieds et leurs corps est enorme lorsquils sont adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai toujours aimé les couleurs et les patterns très variés des blood. Mais, je reste bloqué sur leur formes... je trouve qu'un python royal c'est trop trappu, alors on ne parlera pas de ce que je pense des blood en ce qui attrait à leur shape Mais c'est toujours intéressant d'admier leurs couleurs. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites