reptile45011 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut ,voici mon gtp ,,il s'appelle Hulk lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment nice ! il est gentil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment hot Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Cool une belle brocheuse verte !! Beau GTP... il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 28 août 2009 Est-ce que c'et lui qui était sur le comptoire desfois a l'assomption ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon, t'as une nouvelle mascotte ?Elle a les couleur de ta banner en plus.Ça va être drôle de le voir se promener dans ton magasin à explorer tout les racoins Yé beau en maudit en tout cas.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 août 2009 heheheh ... tres jolie dom ... ces quand on monte le terra je tes donner ??? il va etre pas mal mieu pi tir pence pas que je te dit ca car je veu le voir plus souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 août 2009 wowww dom mechant beau gtp stun biak ???? jen veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snake of my dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci beaucoup tout le monde ,,on me l'avais vendu comme un sorong etant jeune ,mais je crois plutot avoir un biak ,il a environ +ou - 2 ans , et wyz ,je pense pas que celui la je vais le laisser se promener comme mon dragon dans tous les coins ,il est a la maison pour le moment lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 août 2009 superbe! J'aime beaucoup cette espèce! Un beau spécimen pour ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 28 août 2009 effectivement très beau mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hulk est popir ya tu le meme carractere haHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 29 août 2009 il est vraiment trop mignion! ca manque a ma collection ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Vraiment beau petit Biak! Y doit avoir un beau ptit caractere... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites