Roux Alexandre 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon et bien malgrès le titre je vais poster une photo de Couleuvre verte et jaune vue hier pour changer. ESPECES VUES: *Grenouille verte (Pelophylax klepton esculentus) *Grenouille de lessona (Pelophylax lessonae) *Grenouille rieuse (Pelophylax ridibundus) *Grenouille agile (Rana dalmatina) *Crapaud calamite (Bufo calamita) *Trachémyde à tempes rouges (Trachemys scripta elegans) *Cistude d'Europe (Emys orbicularis) *Lézard vert occidental (Lacerta bilineata) *Lézard des murailles (Podarcis muralis) *Couleuvre d'esculape (Zamenis longissimus) *Couleuvre verte et jaune (Hierophis viridiflavus) *Vipère aspic (Vipera aspis) Couleuvre verte et jaune Grenouille agile Vipère aspic Vipère aspic Vipère aspic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 28 août 2009 wow superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vous en avez de la chance en europe !!! Tres belles photos !! Merci de partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut Merci de partager tes découvertes, C'est pas mal cool de voir l'herpétofaune d'un autre pays. Très belles photos en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 28 août 2009 les vipères sont vraiment hallucinantes! merci de partager, belles photos Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est fou comme votre grenouille agile ressemble à nos grenouille des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roux Alexandre 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est un plaisir, je suis toujours heureux de montrer ce genre de photos, ces serpents sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 août 2009 GECKO4LIFE A ÉCRIT :Citation :Vous en avez de la chance en europe !!!Met-en ! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbe post ! Très jolis spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 août 2009 Non selement elle son superbe mais en plus on voi vraiment des couleur tres differante la premier est ma preferer merci bien de nous partager ce que lon peux pas voir dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Wow, beaucoup de variations de couleur chez la vipère aspic, elles sont tous très jolies!!! Et j'adore la couleuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 août 2009 Magnifique!!Merci encore une fois de partager gecko4life a écrit:Vous en avez de la chance en europe !!! Nous avons quand même de belles espèces de viperidae en Amérique du Nord et seulement a quelques heures de routes d'ici (ex: Ontario: Massasaugas... et New York: Crotale des bois, massasaugas et Copperhead) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 août 2009 magnifique .. un gros merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roux Alexandre 0 Posté(e) le 29 août 2009 Toujours un plaisir de partager les photos avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macheret 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonjour,je recherche des infos sur la vipère aspic car j'en ai au fond de mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites