Skold111 0 Posté(e) le 28 août 2009 BonjourUn de mes ami est aller se promener et a rapporté 2 petites rainettes mais je ne trouve pas c'est laquelle.Elles sont vraiment petites! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 août 2009 ce sont des rainette versicolor nouvelement transformé vous devriez les laisser à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2009 honnnn des petites versicolor elle sont tellement belle c'est mon espèce favorite de toutes celles trouver au quebec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skold111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elles sont déjà retournées a l'extérieur, c'étais seulement pour prendre une photo. mais nouvellement transformées, çca veut dire qu'elle vont devenir plus grosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui elles deviendront plus grosse. voici un adulte (pris sur internet). elles atteindront 5-6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skold111 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 De toute façon , c'est une espèce illégale à garder. Très belle photo et c'est bien de les avoir relâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jun 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Comment ça que c'est illégale de les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Jun a écrit:Comment ça que c'est illégale de les garder ?elle sont protéger par la lois , elle ne sont pas très commune comme le ouaouaron exemple , chaque spécimen est important a la reproductionsi cela t intéresse voici les lois sur les amphibiens du Québec http://www.naturama.ca/fr/aninfo/loi_rep_qc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 belles photos...bonne sequence d'informations aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites