Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon cela fesait un bout que je n'avais pas fait des photos digne de mes geckos et bien hier on ma pretter un appareille et enfin je me suis partiquer avec quelques spécimens:Ples autres viendrons plustarddes bébés 2009 qui me restedes reproducteurs adultsFoxy ma belle femelle sunglow de mon élevageSon beaux mâle Volcano , il commence une mueMon gros Mango un énorme male fat tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 août 2009 foxy est vraiment sublime j'ai hate de voir le reste de tes photos! Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Très beaux geckos Est-ce Volcano dont on avait pu suivre l'évolution de la repousse de la queue il y a quoi... 1 an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2009 carolane a écrit:Très beaux geckos Est-ce Volcano dont on avait pu suivre l'évolution de la repousse de la queue il y a quoi... 1 an?exactement je vois qu'on sen souviens , triste tragedis mais j'en n'ai beaucoup apris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tout simplement Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tes geckos sont vraiment superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 août 2009 tres tres Beau tes geckos vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 août 2009 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 29 août 2009 il sont beaux tes gécko je suis encore novice dans les phase,celui qui est plus pale est de quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 29 août 2009 nodo a écrit:il sont beaux tes gécko je suis encore novice dans les phase,celui qui est plus pale est de quelle phase? j'veut dire dans les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est un Patternless. Ils naissent avec les motifs que tu vois et ceux-ci s'estompent au cours des premières semaines / mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 août 2009 FOXY et VOLCANO sont encore plus flache en vrais !!! je n'ai même pas amillorer les photo ou ajuster les couleur avec le soleil . les couleur sont plus fade et les photo un peu embrouiller mais bon cétais la premiere fois avec cette apareille. je ne suis pas encore très douer ... même si je serais suposser avec tout les photos que je dois prendre mais bon je risque de m'amilliorer avec les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Shadarys a écrit:tres tres Beau tes geckos vraiment magnifique !!!! je suis sure que je ferrais de belle photo avec boom ... s'il serais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tres jolie Precious ce me donne envis de commencer a avoir des Leo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 août 2009 hahahahahahah chez nous on le prenome GODZILA ! c pas pour e rien maintenant ya dans un 55 g, ya tripeler, ya doubler de grosseur ye trop beau !!!!!! en effet mais ta a etre fier il vien de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 cool yé vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites