Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg11

Scrubby :)

Messages recommandés

nouvelle appareil, nouvelle photos Wink





c'est juste 2 mais c'est un début Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin decidement ta vraiment des bo serpent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie bete tregg !!!!!!!!

je suis toujour un aussi grand fan de ta demone Twisted Evil , vraiment belle photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Laughing

Bobspike a écrit:
Ben la maudite agasse. Quecé ca juste deux photos affraidRazz

Débile


ben la ... kin toi ! Razz


























































bon c'Est asser je commance a avoir la tremblote dans le vivarium, elle aproche tojours un peu plus tres tranquillement en pensant que je vois rien ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bel animal!!! J'adore ce serpent!
Tu as de belles bêtes, félicitation!!
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, vraiment nice le serpent. Maintenant on veut une photo du gars à côté du serpent dans la cage, avec un gros sourire. Bin quoi?? Ok, t'a le droit de te servir de photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un super beau shooting Tregg thumright , ta nouvelle caméra est super bonne (mais je dis toujours qu'il y a aussi la personne derrière la caméra qui se doit d'être bonne !).

Et que dire du spécimen... Magnifique !!!

Les scrubs sont vraiment de beaux serpents, cependant je ne sais pas si j'en garderais compte tenu de leur taille et leur tempérament....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos!!! Juste a regarder ses yeux on vois tout suite quil a pas de bonnes intentions lol!!! vive les amethyste pythons thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
C'est vraiment un super beau shooting Tregg thumright , ta nouvelle caméra est super bonne (mais je dis toujours qu'il y a aussi la personne derrière la caméra qui se doit d'être bonne !).

Et que dire du spécimen... Magnifique !!!

Les scrubs sont vraiment de beaux serpents, cependant je ne sais pas si j'en garderais compte tenu de leur taille et leur tempérament....



quand elle étais dans un 33 gallons c'étais vraiment du trouble !

mais dans une gros vivarium comme ca, elle est assé calme pour que je fasse pas mal toute le ménage sans quelle bouge trop de ca branche Wink





merci pour les commantaires sur les photo, imaginer quand je vais savoir me servire de cette appareil la! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolies photos d'un super joli serpent Smile. Elle est vraiment foncée avec des super labiales marquées, mes compliments!!!! Je crois que tu vas avoir pas mal de plaisir avec ta caméra...

Personnellement, pour la gestion de mes améthystes, je préfère qu'ils soient toujours à moins d'un bras de distance de moi, histoire de pouvoir les prendre derrière la tête, et aussi de toujours garder une vitre entre eux et mon visage. Je devrais vous poster des photos de mon Orange Highland ( Oksibil ) mâle bientôt quand j'aurai retrouvé ma caméra...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Vraiment superbe les pics , et l animal aussi


Un animal qui m'a toujours intéressé et de beaucoup. Si ce n'était pas de leurs dimensions adulte nous en aurions (mais avec des jeunes enfants a la maison nous devions mettre des regles de base qui commence par , justement, la taille adulte)

Superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les python amethyste son les plus beau!
Ils on une bonne grandeur, une bonne grosseure, Ils sont agile, vite et alerte.
Ils ont de belle couleure et ils y a des loqualiter plustot debile!
LEs Mulcans son ecoeurant, Sans parler des barneck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...