Tregg11 0 Posté(e) le 29 août 2009 comme jle disait, nouvelle appareil, nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 août 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 août 2009 tres beau retic !!! son terra ma laire super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 29 août 2009 non c'est le vivarium de mon python amethyste qu'on voit derrier, mon retic il est dans une 20 gallons pour l'instant, dans plus grand il vien agressif,je prend les photo sur une branche que j'ai vissé a une planche, une genre de soport a serpent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 août 2009 HOho jolie jolie maudit qui son bo mais j aurai pas sa che nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sooo pretty! Il pense qu'il est un Chrondo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 se que jaime le plusse du retic cest la texture de la peau.....je trouve quils ont la peau tres differente des autres snakes. des tres belles bete y a pas a dire.....mais moi aussi je laisse la chance aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 wow tres beau retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites