Séverine40 0 Posté(e) le 29 août 2009 [img]http://www.repticlic.com/[/img]alors voici un de mes amours Il se nomme Lightning Bolt! hihi un jolie varan du Nil de 3 pieds avec un caractère de varan typique! et un feeding mode disons ultra niaise pas avec le pock!! lol en passant il est entrain de manger des ti poussins hihi il aime bien je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 août 2009 vraiment hott jai hate daller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 29 août 2009 a demain mister hihi tu vas en voir plusieurs qui m'appartiennent ici lol peux-etre que toi aussi tu vas en avoir un ou plusieurs qui vont te taper dans l'oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 29 août 2009 lol merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vraiment cool jsuis sure que tu vas avoir tout plein de plaisir avec cette jolie bête!!!Félicitation! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 29 août 2009 vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 29 août 2009 Est-ce que tu le gardes dans une cage a chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 29 août 2009 je le garde temporairement dans une énorme volière pour chat je sais je sais pas l'idéal.. mais c'est pour environ 2 semaines.. ensuite monsieur aura droit a un terra de 8 pieds de long par 6 pieds de haut par 3 pieds de profondeur! Slim et Bobspike vont surement etre en mesure de me donner un coup de pouce lol du moins je l'espère mais sinon ne t'inquiete pas je suis très manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour les commentaires hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Séverine a écrit:je le garde temporairement dans une énorme volière pour chat je sais je sais pas l'idéal.. mais c'est pour environ 2 semaines.. ensuite monsieur aura droit a un terra de 8 pieds de long par 6 pieds de haut par 3 pieds de profondeur! Slim et Bobspike vont surement etre en mesure de me donner un coup de pouce lol du moins je l'espère mais sinon ne t'inquiete pas je suis très manuelle Ha oui?? Ca va me faire plaisir de te donner un coup de main pour lui construire un super terra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 29 août 2009 ben je me disais que vous m'aimez bien lol alors pourquoi pas si vous avez 2 minutes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites