Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

en verifient ce matin ma femmelle rosy etait en acouchement.sauf que le probleme est que les bébés sont tous mort née.(probablement deja mort dans le ventre de la mere?)jaimerais avoire votre avis sur se qui cest passé,merde questce que jai fait ou pas fait. humm

je suis vraiment decu Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad de la situation vous comprendrerai.cest la premiere fois quelle me fait ca les autres année elle me donnais toujours des beau bébé en santé.en generale jai toujours bien reusis pour donner la meilleur vie dincubation a mes femmelles enceinte.

les bébés avaient la bonne grosseur et longeur,et ils sont tous formé a 100%.
elle etait dans les delais prevu,je me pose beaucoup de question sur ce qui cest passé serieux.

les temperature on varié acause de la canicule comme les autres année.elle a le meme environnement et eu aucune manipulation sauf pour les nettoyage.son terra est un aquarium a linterieur a une cachette en imitation de roche et son bol deau.son substras est du aspen.

si quelqu'un est capable de me dire ou repondre le mieux possible ou qui a vecu la meme chose jattend les reponses...merci de votre aide cest toujours aprecié


yan salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage mais ça arrive ça fais parti de la game faut tu vois ça positivement thumright

Aurais -tu des photos de tout ça ? Ça aiderais un peu plus .

La plupars du temps c'est les températures soit trop basses ou trop hautes surtout quand on utilise des pads chauffants ou autre source de chaleur dans le genre sans que le température ambiente soit toujours ok ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grosse challeur du mois d'aout on peut-être fait monter la challeur dans ton terra ce qui aurais pu être trop chaud ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cest se que je pense moi aussi la crisse de canicule a fais du domage et pas rien que a moi ca lair...trop chaud serais possible.leur developement etait complet...grosseur,longeur..ils avaient laire de des ptit bébé pret a affronter la vie...quand tu regardais vite on aurais jurer que les ptit toute etait ok..sauf quil sont mort Evil or Very Mad .ils etaient dodu vraiment un nouveau née parfait...rien de particulier ou de inabituel....durant la canicule javais tout fermer car la temp etait tres elevé,et jai remarquer que le ventre de ma femelle etait un peu plus mou qua lhabitude,je crois que cest la quil ont peri,jen avais parler je crois a stav ?

ca va faire parti du bagage dexperience,vous pouver etre sur que les temp seront ajuster au poil lan prochain,je suis vraiment decu de la tournure des evenements,mais bon.et non les ptit je les ai jeter....le pire jy avais penser mais la deception ma pri le decu et je les est jeter et non recuperable.

pour le moment je me demande si il reste pas quelque chose car elle est encore un peu gonflé pres du cloac,je voudrais pas quelle meurt a cause quil y a des reste pas sorti(bébé mort)...je vais essayé un peu deau tiede pour la stimuler et la laver un peu et donne des news plus tard...merci a tous pour les reponce thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier merde sa me desole de lire sa j aurai bien mieux aimer voir des petit rosy on sen reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey Yan ,on vien de se jasser sa au telephone ,et arrete de ten faire ,ou te ten vouloir ,tu est comme nous tous tres attentionner avec tes rosy ,et sais sure que sais tres triste ,mais ya rien que tu puisse faire ou que tu aurais pus faire ,sais sa le risque de notre hobbie ,tu as plusieur annee dexperince et tu est lexemple parfaite que meme si on connais tout comme il faut ,que des erreures hors de notre recourt arrive et sa fait chier ,

tien nous au courant pour quon puisse apprendre de cette facheuse evenement ,et reste la tete haute spas sa qui fait de toi un snake keeper moin bon qun autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un immence merci a slim et stav pour avoir prit le temps de me conseiller et aider au meilleur de leur savoire,les gars je suis extremement decu de vous annoncer quelle a decedé durant la soirée....elle etait vraiment tres faible.le deces probable a cause quelle cest infecté a la suite du deces des bébés qui ont été prit a linterieur du corps a cause dun noeud ou une slug qui bloquais lacces...de toute facon elle subira une autopsi pour en savoire un peu plus....je posterai les resultats ...en esperent que ma mauvaise bad luck pourra servire dexperience pour les temp future et pour aider les autre la prochaine fois en esperant que ca arrive pas a personne car cest vraiment plate... Evil or Very MadMadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha yan sa me fait chier pour toi c la poisse Please

en esperan que la chanche revien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat final,twist dans le leviduc,ca bloquer lacces au bébé pour la sortie.donc ils sont mort et du meme coup intoxiqué leurs mere.


la nature est bien faite en generale,mais dans ce cas ci ,cest une chose imprevisible qui a detruit une belle bete.

ca va faire parti de lexperience,y en a beaucoup encore a aprendre,............... Learn and Read


merci a tous pour les commentaires respectueux ,cest toujours apprecié thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour les nouvelles thumright


En passant ca c'est une des causes qui sont souvent mal interprétées par les gens. Souvent on entend parler d'age de femelle trop petites et reproduite trop jeune qui meurent ....

Ca n,a rien a avoir c,est souvent ca qui arrive et qui est interprété comme morte a cause de l,age trop jeune ou grosseur|grandeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...