canecoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voila mes petits bouledogues Français nés le 17 septembre EMILE EUGENE EVA EDOUARD EDMOND La famille se porte bien, merci a toutes et tous de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont trop chous ! j'adore le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vraiment mignons tes petits boudins canecoco, et leurs prénoms sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop craquants ces bébés, on les croquerait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jade a écrit:vraiment mignons tes petits boudins canecoco, et leurs prénoms sont super ! merci pour les prénoms j'ai chercher des vieux noms Français , comme du temps ou ils étaient dans les Halls avec les boucher (sauf pour éva, en hommage a une Dame qui a beaucoup aimé le boubou toute sa vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 vraiment j adore felicitations tu a eu de magnifiques bebes une question (attention je ne souhaite pas faire d elevage de boubou) mais quel est la couleur la plus prisee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le caille, le bringé, le fauve aussi, mais dans l'ensemble les personnes aiment le caille. (Moi, j'aime toutes les robes, du moment que le chien est harmonieux et en bonne santé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Des photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour les photos, ils sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Juju, bon les robes .... Mais dans l'ensemble c'est une jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Pourquoi il y a des marquages éxigés pour les boulis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Les "gants blancs " ou les taches blanches autre que sur le poitrail,pour les bringés, les taches "dalmatien " sur du caille , bon cela peut passer si l'ensemble est exl et si c'est pas trop important , là ils ont tous une belle largeur, de la queue , maman n'a auccun problème de dos ( officiel)j'espère qu'elle va donner cela a ses petits et Papa +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ok merci je ne savais pas. Par contre pour celui qui a la tête toute blanche c'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est la fifille, non ce n'est pas recherché , trop de blanc , elle a 2 taches sur le dos, elle a une superbe queue . On rêve toujours a être le plus proche du standard .... ( là c'est pas dramatique mais pas recherché en expo!) ma priorité pour le moment étant d'avoir des chiens sans ( ou peut) de problème de dos /voile/sténose ... Enfin j'espère comme beaucoup d'entre nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu as parfaitement raison, la santé est primordiale et le marquage passe après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Juju, c'est très gentil de votre part d'avoir pu partagé cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites