Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 août 2009 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Dimanche le 6 Sept 2009 à 21h00 pile- Python Régius Bébé (Non Sexé)- Top Shape, Mange très bienGracieuseté de Olivier (Bedo)On le part a 10$ qui dit mieuxLes mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura: Pourra être livré à l'AHM, ou sinon contacter Bedo pour arrangement! À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 31 août 2009 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemper.23 0 Posté(e) le 31 août 2009 19$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 31 août 2009 kemper.23 a écrit:19$ ta mise n'est pas valide. joffre 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemper.23 0 Posté(e) le 31 août 2009 sorry i thought i was still going up by 2's my fault for not reading Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliza2211 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'offre 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve0811 0 Posté(e) le 31 août 2009 male ou femelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sexé pour Mâle si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 août 2009 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Manu a écrit:Sexé pour Mâle si je ne me trompe pas!Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bedo a écrit:Manu a écrit:Sexé pour Mâle si je ne me trompe pas!Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitation a toi darkness emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci bedo contacte moi par mp pour saranger pour que jaille le cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 darkness-emo a écrit:merci bedo contacte moi par mp pour saranger pour que jaille le cherchéFélicitation...Je t'envoie les infos par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites