Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 août 2009 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Dimanche le 6 Sept 2009 à 21h00 pile- Dragon Barbue- Top Shape.Gracieuseté de NirOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 31 août 2009 male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 août 2009 Adamshanam a écrit:male ou femelle ?J'en ai aucune idée???Nic, est-ce que tu saurai le sexe du Barbue que t'offre à l'encan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Non, je ne sais pas le sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemper.23 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bah on va monter ça un peu là!! lol moi je dis 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 donc, pour ceux intéresser... Il s'agit d'une femelle... Elle a environ 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon bien je relance le bal! lol pour une belle femelle comme celle là 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bravo sévrine ma venir voir sa a ta boutique bientot javais pensé misé desus mes mon chum voulais pas fac pas barbu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitation Sev...Je t'envoie les infos par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites