Aleximuss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour! je me magasine un gecko et je me demandais si la différence entre un normal et un Giant ets seulement la taille ou si il y a autre chose qui diffère? et es ce que tout les phases peuve être Giant? les giant sont-ils plus rare?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu perle des gecko leopard ... Il ni a pas de différence entre un normal et un Giant seulement la taille !La forme Giant à l’âge de 6 mois possèdent déjà la taille et le poids d’un adulte en bonne forme.Les mâles peuvent atteindre 90-115 grammes et les femelles peuvent aller de 80-90 grammes pour 24-25cm environ.La taille d'un Super Giant est d’environ 29 cm! Les Giant, peuvent se retrouver dans toutes les phases existantes et oui c'est un peu plus rare mais pas extrenement voila ahh oui elle ne son pas tout crées encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 es ce que qulqu'un connais un éleveur qui en aurais a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hummm moi l'annee prochaine c'est sure que je vais en avoir mais pour cette annee .... il i a (montreal gecko leopard) ... de temps a autre ya aussi Precious gecko pi tu peux aller voir sur Kijiji tape gecko pi tu risque de petetre tomber sur un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Personnellement, je laisserai tomber kijiji et je ferai une petite recherche dans la section '' Vente '' ou encore mettre une annonce de '' Recherche gecko léopard GIANT '' dans la section '' Recherche '' Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites