Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtsnake111

Dwarf burmese

Messages recommandés

Salut,

Depuis un bout, sur Kingsnake, il y a des burmese nains. Qu'est-ce que vous en pensez? Ils y en a qui fournissent même les papiers d'authenticité.

http://market.kingsnake.com/detail.php?cat=7&de=706049


Tant qu'à être dans les burmese, Il y a des bébés en vente sur lespac. Le gars dit que la mère est albinos et le père est green.



Je ne suis pas un expert en génétique, mais il me semble que le bébé ne rassemblerait pas à ça avec les parents qu'il est supposé avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant reste a savoir si il von vraiment rester dwarf.... mes un python birman de 7 pied ca serais nice jdoie dire surtout avec tout les papier pour prouver et tout , Ca pourrais etre une bonne experience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
si ses 2 gène ressesif les petit sont régulier het albino et het green
donc sont annonce serais exacte


Si la mère est het albinos et le père het green, c'est ça que tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
mes un python birman de 7 pied ca serais nice jdoie dire


metc en ! j'ai toujours trouver ce serpent la beau mais ça vient tellement gros. Un dwarf ca serait pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 2 cas ,si un des parents est albino et l'autre green ou seulement het albino et het green les bébés seront regulier possible het ou regulier 100% het si les parent ne sont pas het...


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dwarfs Burms existes, mais le problème c'est que presque tous les individus sont très agressifs, si je ne me trompe pas ils sont insulaires, un peu comme les ''dwarfs'' rétics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrace l'histoire avec des photos des générations ..... des papiers qu'un gars te fait ca vaut rien ..... je peux bien décider de te faire des papiers demain matin avec mon nom qui disent que je te vend des dwarfs boas spécialement que j,en ai de 4 ans pas plus gros que ton index ...... mais rien de . génétique . Wink

Si tu veux essayer ça serais cool que tu les feed comme un burm ....

Si tu veux retrace tout des l'origine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les insulaires ..... un hog aussi c,est insulaire et ca vient 9-10 pieds .... des retics aussi insulaires font 22-25 pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...