elissa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai désider d'essayer mon appareil photo cheep avec deux de mes boa. Le premier est ma bci salmon Le suivant est un atb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Est-ce que c'est la bci salmon que tu m'as acheter ?!?!?! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 est tu sur quelle est salmon ,les photo disent plus pastel ,mais jpeu me tromper sais peu etre juste de la maniere que la photo est prise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 as-tu de meilleur photo du bci? parce que vite comme ça c'est vrai que c'est pas évident à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oausi cest vrai que cest dur a dire... mais si tu cheque comme faut la queu on le voie. Jcroie que ces sel que biz avait mit a vendre... si oui bah cest belle et bien un salmon il mavais envoyer des photos.. bref cest vrai que de meilleur photos aiderais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Fort possible! C'est juste avec l'éclairage de la photo sa portais à confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si c'est celle que je lui ai vendu c'est une salmon à 100 % et c'est l'éclairage qui sème le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui biz c'est c'elle que biz m'as vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je vais probablement d'aitre photo, j'essaye d'aprivoiser mon apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 (faire d'autre photo) oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Est-elle rendue gentille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Citation :Est-elle rendue gentille ? je n'ai pas eu de problème avec, je l'adore Il peut arriver qu'elle soit un peut nerveuse mais elle n'as jamais sifler ou mordue. Quant tu l'avais elle étais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super agressive ! Elle voulais toujours mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites