moi-meme11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voici quelques photos de ti crested de quelques semainesps c'est ceux que j'ai mis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 waaaa trop cute Un jour jen aurai un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'aimerais bien mais la question de gardé un taux d'humidité me fait peur :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Aleximuss a écrit:Moi j'aimerais bien mais la question de gardé un taux d'humidité me fait peur :S ca 'est vraiment pas un probleme, ca pas besoin de 80% 24/24 je push push deux fois (quelque fois une seul) par jour. Au milieu de la journée l'humidité est le meme que dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment tres cute !!!! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites