tybyby1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 zoukini est maintenant rendu à 19 grammes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vraiment trop cute !!!! j'adore ses yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tien , un peux plus gros wow il sen vient tellement beaux !!!!je suis contente d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouhh merci je savais pas trop comment les mettres plus grosses !!! jte garde au courant de son evolution !! haaa et a quelle grosseur je peux reconnaitre son sexe??! merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il ma laire sexable .ce que jai remarquer sur plusieurs spéciments mais que je ne peu pas confirmer a 100% la fiabiliter , est la couleur des points.(sur les non phaser)J'ai remarquer que les femelles ont les points orange rouille alors que les mâle sont rouge .selon la photo et la c ouleur des points je parie femelles , ont va bien voir a quelle point c'est fiable.photo de mon poste ''quelque geckos de ma collections 2'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_50111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Allo Tybyby, Il a quel age ton Zoukini ?? Je suis un peu surpris , on m'avais dis que les gecko tokay étais non manipulable et agressif pourtant le tien a pas l'air agressif peut-être parce que il est jeune !! J'aimerais bien m'en procurer un bébé tokay. André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Si tu veux un bébé tokay manipulable, alors tu dois aller voir Precious! Elle fait des miracles avec ses petits mangeurs d'homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_50111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok merci Heidi je vais la contacter. André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites