Patt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben il grossie super bien et seras prete pour la saison prochaine ,chui ben content ..merci encord superman ,je ladore .je ne sais juste pas avec quelle femelle il vas allee ,mais une chose est sure ,jtrippe fort yeh vraiment hot ..Pat p.s pis Bedo ????????? yeh tu correct pour ta demoiselle hahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tabarnak la queue mon gars c rouge longtemps !!! Ca me fais bien plaisir mon Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vraiment superbe!!! C'est fou a quel point il prend de la couleur ce petit bonhomme!! Citation :je ne sais juste pas avec quelle femelle il vas allee ,mais une chose est sure ,jtrippe fort yeh vraiment hot .. Moi jle metterais avec ta 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 un seul mots... HOT !!!! maudit beau male ca !!! le gris sur les coté me font capoté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 slim a écrit:p.s pis Bedo ????????? yeh tu correct pour ta demoiselle hahahahhahaHummmm... j'pense qui va être correct hahahaha. j'ai bien hate de le voir en action.Sérieux il est vraiment beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites