philippe savarin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour Stav, Bonjour à tous, Nous avons eu des bébés de Pewter x Bumble Bee, on en profite donc pour partager quelques photos, là ça pique les yeux Celui là c'est peut être celui qui nous rendra célèbres : Côte à côte: Pis bon tant qu'on y est, voilà une partie de la famille, avec l'Abeille tueuse et l'Abeille Bumble (d'une autre ponte): En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec dans une portée de 7 oeufs 1 Spider, 1 Pewter, 3 Killer Bee, 1 Pewter Bee et 1bébé qu'on est peut être les premiers à avoir fait naitre, ben on est pas près de se plaindre Ca reste vraiment en toute modestie (parce qu'en fait, ceux à qui revient le mérite sont principalement les parents, bien plus que nous, non ?) mais ici on trouve que tous ils déchirent grave de chez grave On postera au plus tard après les mues. Une de nos ponte de Het x Het Genetic Stripe, commence à éclore, pour le moment sur 4 oeufs sortis, je crois bien avoir vu le bout d'un nez de Genetic Bonne Soirée. Toutes nos dispos sur notre site, l'adresse est juste là en dessous (oui, oui, je confirme, c'est bien de la publicité ) Bonne nuit et à bientôt. Philippe Savarin & Julien Alvo contact@atomic-animals.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 félicitation .. tres tres belle porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le bébé que tu dis qui te rendera célèbre se trouve à être un Pewter Bee ? En tout cas, très belle portée, les bébés sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Félicitation Philippe,C'est vraiment un belle porté que tu a eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le bébé spécial dont tu dit. Semble être un pewter bee. Bien qu'il a la tête d'un super pastel. A moins que le gêne spider, modifie vraiment le look, ce n'est pas ce que j'aurais attendu d'un Sterling spider. Peu importe, ce sont de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Wow Phil ca a marché !!! FÉLICITATIONS a toi et a Julien ! Putain de belle année que vous avez la ! félicitations encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Rachel a écrit:Le bébé que tu dis qui te rendera célèbre se trouve à être un Pewter Bee ?En tout cas, très belle portée, les bébés sont magnifique Watever a écrit:Le bébé spécial dont tu dit. Semble être un pewter bee.Bien qu'il a la tête d'un super pastel. A moins que le gêne spider, modifie vraiment le look, ce n'est pas ce que j'aurais attendu d'un Sterling spider.Peu importe, ce sont de belles bêtes D'après certains éleveurs de renom à qui nous avons envoyé des photos, il y aurait en fait un Pewter Bee et pour le plus clair peut être un Killer Pewter / Sterling Spider / Sterling Bee / ou le nom qu ecelui qui le fera naitre lui donnera .C'est celui là qui n'a apparemment pas encore été "fabriqué" jusque là.En tous cas merci pour vos appréciations, pour la suite on verra bien, s'il s'agit de 2 Pewter Bee, dans une portée de 7 oeufs avec le reste des phases obtenues, tout continuera d'aller bien Bonne soirée.Philippe Savarin & Julien Alvocontact@atomic-animals.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bravo! Superbe portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 félicitation , c'est vraiment interessant , jai hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Watatow son asser fou sa doi tu etre un trill de voir sa dans son bac meme si tavais une tite idee que sa allais sortir Felicitation pour cette merveilleuse reeusite en avouant avoir tres hate de suivre son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Wow....... C'est tout ce que j'ai a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bravo vous devez être vraiment content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très beaux! Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Felicitations!!! C'est vraiment HOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sweeeettt !!! Et bien mes compliments !! C'est tres jolies à regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 wow .....le plus pale est ....oufff !félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsk813 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 woww !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je viendrais les voir en même temps que les longicauda. de beaux spécimens, reste plus qu'a attendre la premiere mue. sinon d'un point de vue global, comment dire : juste 2 portées comment dire Atomic lollllll A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hmm How much ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Snake3 a écrit:hmm How much ? nfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake3 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 petit egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Un mot WOW félicitation vraiment tres tres beau bebes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 woww tout simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j aime le blanc tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Snake3 a écrit:petit egoiste Bonjour à tous,Merci pour vos compliments, ils nous font très plaisir.Snake3, en fait il fallait lire "Now For Sell" ! Non, je plaisante, enfin bon à moitié puisque maintenant une des deux femelles Pewter Bee est à vendre. Toutes les infos la concernant sont sur notre site www.atomic-animals.com . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Wow ! J'avais manqué ce post !félicitation en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J-N Turcotte a écrit:Wow ! J'avais manqué ce post !félicitation en retard tu la pas manquer ta ecrie plus haut lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skold111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Félicitation!! ils sont vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bouwow a écrit:J-N Turcotte a écrit:Wow ! J'avais manqué ce post ! félicitation en retard tu la pas manquer ta ecrie plus haut lololol alors c'est ma mémoire qui fait défaut ! ca va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres tres hot....ca doit etre uyn feeling incroyable de pouvoire avoire une nouvelle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wow superbe porter felicitation !!!! bien hate de voir apres la premiere mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites