Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai continuer de me pratiquer Les léopardsmon couple de sunglow qui fond la siestehonney , la grosse femelle patternless albino rainwaterdomage le sol absorbait beacoup le jaune de son corps donc elle parait plus pale sur les photosune photo de ses yeuxune super mack snowce qu'elle est jolie !!fat tailencore mon gros mango , cette fois c'est pour montrer sa grosseur un petit sourire tokayma keeper CBmon keeper CB les 2 emsembleuroplatus fimbriatusgÏa ma belle femelle , ses couleur sont extraordinaire !éros le mâle , plus petit et moins colorer mais adorable !!belle particdulariter davoir 2 bande blanche sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il son vraiment tout exta mes je trip boucoup sur tes tokay et tes uroplatus il son vraiment de tout beauté .... tu me donne vraiment le gout de ravoir du tokay !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment nice tes tokay mais ta femelle leaftail ....WOW ! lol un jour un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifique les geckos ....mais l'uroplatus la WOW Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super J'aime beaucoup le noir aux extrémités de Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 magnifique ... je savais pas tu gardais mes uroplatus favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifique tes Gecko! j'aimerais bien en avoir d'aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Un mot wowwwwwwwwwwwwwwww ! ils sont vraiment tres beau !!! ton couple uroplatus est magnifique ton fat tail est tout simplement magnifique ton gecko femelle patternless albi rainwater Est super jolie vraiment magnifique ,meme si tu dit que le sol absorbe sa couleur je la trouve craquante ton couple de Tokay est MAgnifique j'aimerais bien ..en avoir un un jour il son super avec leurs magnifique yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 NaTuReBoY a écrit:il son vraiment tout exta mes je trip boucoup sur tes tokay et tes uroplatus il son vraiment de tout beauté .... tu me donne vraiment le gout de ravoir du tokay !?!? je les aiment tellement moi aussi corn_&_python a écrit:magnifique ... je savais pas tu gardais mes uroplatus favoris ahhh tu sais pas tout mon grand et en passant contente de tavoir revue chez dom , super la place carolane a écrit:Super J'aime beaucoup le noir aux extrémités de Gaia Je sais elle est tellement belle ! elle a des reflets bleutéeShadarys a écrit:Un mot wowwwwwwwwwwwwwwww ! ils sont vraiment tres beau !!! ton couple uroplatus est magnifique ton fat tail est tout simplement magnifique ton gecko femelle patternless albi rainwaterEst super jolie vraiment magnifique ,meme si tu dit que le sol absorbe sa couleur je la trouve craquante ton couple de Tokay est MAgnifique j'aimerais bien ..en avoir un un jour il son super avec leurs magnifique yeux !!!!wow ça en fait des magnifiques je crois bien que tu est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tywan1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tes Uros sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites