Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis1

C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!! (Lisez ça)

Messages recommandés

Salut tout le monde, juste pour le fun, je me suis amusé à copier des bouts de texte que j’ai écris sur le forum sur Google Translate; j’ai fait une traduction de Français à Anglais et ensuite je copie le texte en Anglais et fait une traduction en Français…. Des fois, le résultat est assez bidonnant !!!



J’ai écrit :
Et finalement je vous montre un peu de vie à travers ce massacre, un jeune mâle couleuvre brune ainsi qu’une couleuvre rayée et des chevreuils sur le chemin du retour (ps : les photo sont un peu floues car je les ai faites avec une 55 micro nicor à travers des barreaux de clôture et non avec une 70-300)
Après la traduction :
Et enfin je vous montre un peu de vie à travers le massacre, un serpent jeune mâle brun et une couleuvre et le cerf sur le chemin du retour (ps: la photo sont un peu floues, car je les ai faites avec un microphone Nicor 55 à la fermeture des bars et non avec un 70-300)


Ophidioman à écrit :
Aujourd'hui je partais avec mon couple de milk honduras pour aller sexer le mâle pour être certain qu'il en était bien un et pour aller montrer par le même occasion ma femelle chez le gars pour le sexage.
Après la traduction :
Aujourd'hui je suis allé avec mes amis de se rendre au Honduras lait sexage le mâle pour être sûr qu'il était un bon spectacle et de passer par la même femelle dans ma main, le gars pour le sexage.


J’ai écrit :
J'ai commencé avec les rapaces à l'âge de 5-6 ans. J'en dessinais beaucoup et j'apprenais déjà leurs noms latin. J'ai même failli participer à une émission sur les enfants passionné mais cette émission n'a jamais été produite.
Après la traduction :
J'ai commencé avec les Raptors à l'âge de 5-6 ans. Je dessinais beaucoup et j'étais déjà un enseignement de leurs noms latins. J'ai même pas réussi à suivre un programme sur les enfants qui sont fous, mais ce spectacle n'a jamais été produit.


J’ai écrit :
Simon, pour les couleuvres à collier (les couleuvres tout court), je vais être en feu le jour où il fera beau.........
Après la traduction :
Simon the Snake (serpents à tous), je serai sur le feu le jour où il sera ......... amende


J’ai écrit :
2- que les observations et problématiques décrites dans ce post s’appliquent aux populations que j’ai observées et non à toutes les populations du Québec. Cependant il est fort probable que ces informations puissent être observées dans une multitude d’autres populations.
Après la traduction
2 - les commentaires et les problèmes décrits dans cet article s'appliquent aux personnes que j'ai observées, et non tout le peuple du Québec. Cependant il est probable que ces informations peuvent être trouvées dans les populations de nombreux autres.


J’ai écrit :
Malgré le fait que je fais du terrain depuis 15 ans, mes premières observations de salamandres de ruisseau (sombres du nord et pourpre seulement) sont assez récentes, 2006 pour être plus exacte.
Après la traduction :
Malgré le fait que je suis la terre pendant 15 ans, mes premières observations de salamandres de ruisseau (le Nord et le violet foncé seulement) sont assez récents, 2006 pour être plus précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi que c'est nimporte quoi..... C'est vraiment traduis mot par mot alors il n'y a pas tout le temps du sens


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment weird combien quelques mots changenet tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIADOPHIS A ÉCRIT :

Citation :
Ophidioman à écrit :
Aujourd'hui
je partais avec mon couple de milk honduras pour aller sexer le mâle
pour être certain qu'il en était bien un et pour aller montrer par le
même occasion ma femelle chez le gars pour le sexage.
Après la traduction :
Aujourd'hui
je suis allé avec mes amis de se rendre au Honduras lait sexage le mâle
pour être sûr qu'il était un bon spectacle et de passer par la même
femelle dans ma main
, le gars pour le sexage.
...


N'écrit plus des choses comme ça mec, ma blonde va se poser des questions ahahahaha lolll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...