Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dosilasol

barbu dinner

Messages recommandés

quece quon peut donner a un barbu apport des grillons des vers de farines et des petites souries mon barbu a apeupres 1 ans et demi ok s.v.p aider moi au plus vite Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fruit et legume....mais pas des trop dure a macher...ex:cube de carotte crute

ils aime bien les laitue frisé couper en piece,moi je suggere les legume congeler que tu peu faire bouillire pour quil soit tendre,il va aimé beaucoup.limportant est de varié ca nouriture car comme nous toujours la meme chose il va se tanné.et varie cest insect..grillon ,pas mal toute les type de vers...et de temp en temp une ptit souris va le combler comme gaterie.

hesite pas a poser tes question on a beaucoup de reponce Youppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit yan mais des grillons je peut pas lui en donner a volonter Shit sa coute full chere dans notre animalerie ece quil y aurait moyen de commender avec dautre monde pour payer moins cher svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff matane,si cest vraiment la tu habite je peu pas taider je connais pas la place

varie ca bouffe,moitié végétation et moitié insect,ca va couté moin cher de grillon.

jai de la misere a croire que les grillon sont cher,ici a mtl ca coute pas vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un site super. OK c'est en anglais mais ça te dit quelles légumes et à quelle fréquance lui donner.
http://www.greenigsociety.org/foodchart.htm
moi je suis en attente que mon mari ce fasse à l'idée d'avoir une dragon barbue dans la maison. Je fouille sur le net pout tous les infos que je peux trouver. Peut-être que tu pourraies trouver quelqu'un dans ton coin qui fait l'élevage de grillons sur le net? J'espère que ce site va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...