Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bébés sussex spaniels nés le 17 aout 2009, pour le plaisir de voir des chiots de races rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 La bonne bouille ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 çà fait plaisir de voir la frimousse d'un sussex ...... il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh my god, des Sussex !!! faut pas me montrer ça, je craaaaaaaaaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il est trognon ,y'a un concours ou tu pourrais le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Adorable bébé !On n'en voit pas souvent des Sussex spaniels, très jolie la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 une autre petite photo d'une louloutte très tendre...race qui merite d'etre connue pour son coté clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh la la , je connaissais pas et j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Rhooo la bouille à bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites