ianou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 2 pr het albinos peut-u donner albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui , mais pour dautres explications , ce sera les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui 2 , 100% het albinos donera environ 25% des bébé albinos ... bon ta encore un new projet de breeding ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je ne suis pas sure de ma reponce par contre car jai lue a des place que 2 het peuve donner 50% de la porter .. et 50% possible het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 avec 2 het albino tu devrais avoir 25% albino 50% het albino 25% régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 encore une foi,merci merci et oui un nouveau projec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bobspike a écrit:avec 2 het albino tu devrais avoir 25% albino50% het albino25% régulierEnsuite, comme tu ne peux pas dire lesquelles sont het ou régulier, on dit souvent que ça donne des 66% possible het albino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cerberus a écrit:Bobspike a écrit:avec 2 het albino tu devrais avoir25% albino50% het albino25% régulierEnsuite, comme tu ne peux pas dire lesquelles sont het ou régulier, on dit souvent que ça donne des 66% possible het albino.merci,je me demandais ce que voulais dire 66% merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pi combin de ces projet son mener a tenrme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 B7 a écrit:pi combin de ces projet son mener a tenrme ???tres drole sérieux: j'ai une belle bci albinos juvénile en attante 2 belle grosse bci en préparations et biensur avec leur mec pastel un couple de barbus tres fertile une blood pyton qui attend toujours un mec qqun peut l'aider un male atb qui attend aussi toujours sa pitone qqun peut l'aider aussiun couple de corn qui est sur le borre de pondre (aner x albinos) un couple de gécko tres fertile aussi et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites