Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Ce soir, je gate Pat et Pat

Messages recommandés

Ce soir, en entrant dans ma pièce a reptiles, j'ai décidé de prendre quelques photos et de gater Bobspike avec mon albinos et Slim avec ma pastel ET mon albinos loll

Voici mon petit protégé si parfait et incroyable! Toujours un excellent mangeur, tres tame.... il commence a apprendre ses techniques d'attaques... mais il n'est pas rare qu'il snappe la pince au lieu du rongeur... mais au moins il a arrêté de rouller partout dans son terrarium comme un cinglé en espérant constricter sa proie loll. Le voici, produit par bobspike... Bob... j'attends encore pour une femelle! Razz










Et voici ma pastel, je ne connais pas l'age, je l'ai acheté en magasin. Elle est débile mentale .... elle veut toujours nous mordre. C'est si dommage, pourtant si belle... et si folle! Anyway, je l'adore pareil et simplement de la regarder me suffit!






Voila! J'espere vous avoir gater Pat et Pat! loll Je trouvais bien l'idée de vous montrer ce que vous avez produit (albinos)... et j'ai pris l'occasion pour montrer des photos de ma pastel car je sais que Slim la trouve particulierement jolie ... meme si elle est folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woow merci la pastel est debile ,et encord plus en vrai ..

pis que dire de lalbinos ,merveilleux ,jaurais aimer sa moi aussi avoir un bb de ste porter la ,yavais du beau albinos ladans ....

encord une fois merci et continuer votre belle job vos animaux vous le rendre bien jles est vue en vrai et felicitation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de voir que ton albino va toujours bien!!! Il a l'air de bien grossir!! thumright

T'as femelle pastel est vraiment tres belle. Meme si elle est folle dans tete pis qu'elle veut manger tout le monde, c'est pas grave ca. Tu serais surpris de voir combien j'en ai des débiles comme ca Razz

Citation :
Bob... j'attends encore pour une femelle! Razz


J'ai encore ma femelle adulte pour le moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau tes boa !!!!! Mais est-ce que ton pastel est un cross bcc x bci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Très beau tes boa !!!!! Mais est-ce que ton pastel est un cross bcc x bci ?


Il n'y a pas vraiment de signe de BCC la dedans pour repondre a ta questions ..Jsais pas si tu dit ca a cause de la queue bien coloré ou les paterne fucker. beaucoup de BCI on des pike saddles et la queu bien rouge loll c'est simplement une tres belle pastel selon moi thumright pi pat pour les avoir vue tes fofolles je tapuis lololollll Razz tres belle collections migoune thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
biz a écrit:
Très beau tes boa !!!!! Mais est-ce que ton pastel est un cross bcc x bci ?


Il n'y a pas vraiment de signe de BCC la dedans pour repondre a ta questions ..Jsais pas si tu dit ca a cause de la queue bien coloré ou les paterne fucker. beaucoup de BCI on des pike saddles et la queu bien rouge loll c'est simplement une tres belle pastel selon moi thumright pi pat pour les avoir vue tes fofolles je tapuis lololollll Razz tres belle collections migoune thumright


Oui je disais cela à cause de la queu Laughing En effet, c'est une très très jolie pastel !!!! Est-ce que le pastel est génétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Laurent a écrit:
biz a écrit:
Très beau tes boa !!!!! Mais est-ce que ton pastel est un cross bcc x bci ?


Il n'y a pas vraiment de signe de BCC la dedans pour repondre a ta questions ..Jsais pas si tu dit ca a cause de la queue bien coloré ou les paterne fucker. beaucoup de BCI on des pike saddles et la queu bien rouge loll c'est simplement une tres belle pastel selon moi thumright pi pat pour les avoir vue tes fofolles je tapuis lololollll Razz tres belle collections migoune thumright


Oui je disais cela à cause de la queu Laughing En effet, c'est une très très jolie pastel !!!! Est-ce que le pastel est génétique ?


Je ne croie pas que la pastel soie génétique ou a été prouver génétique... Dans toutes porter tu peu avoir des pastel.. meme de parents foncé.. regarde ma pastel orange elle vien d'une femelle tres foncé Mes elle a donné ce boas qui est tres tres coloré! jimagine que si tu fait du breeding de pastel x pastel c'est fort probable que tu auras plus de pastel encore la cest pas sure.. bref jespere que ca repond un peu a ta questions ! faut pas smetre dans lidée que si jmachete une pastel ma avoir des bb pastel ...Jcroie cest un peu comme le coral albinos. bref Voila une pics de ma pastel si ca peu taide jpeu te dire que la mere n'est pas comme ca du tout pour lavoir vue en vrai !! En tk pastel est utilisé pour dire que le boas est plus clean moins de point noir plus de couleur ect que la normal! Voila des photos de 2 de mes pastel pour te montré comment ca peu différer ! une tres coloré et une tres clean !
PS: regarde la queue sur la deuxieme photos...Elle est tres rouge comme je tes dit plus haut...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha check l'autre ki vient montrer son boa! Fait toi un post ak tes pastel si tu veux kon en parle lol... hahahaha ma vnir dans tes post moi poster mes snakes en espérant k'on en parle! Té trop vedge laulau! Spa grave j'taime pareil... t enk teteux un peu hahaha. Anyway ma pastel torche la tienne... hahahaha est trop plus belle! Sof k'elle a trop envie de me grignoter ... mais s'pa grave... est écoeurante pareil!


Pollueur de post! hahaha

Et je dis sa avec tout l'amour du monde, rentre moi pas dedans comme si j'tattaquais... sinon j'envois ma pastel a tes trousses loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
haha check l'autre ki vient montrer son boa! Fait toi un post ak tes pastel si tu veux kon en parle lol... hahahaha ma vnir dans tes post moi poster mes snakes en espérant k'on en parle!


hahahha exactement sque jme disait ,hahhahahaha ..

au nombre de poste sur tes snakes laurents hahaha taurais pus laisse se poste la juste pour migounne
....

on le sais que ta un pastel hahahahhahahahahahhahahahahahhahahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
on le sais que ta un pastel hahahahhahahahahahhahahahahahhahahaa


Hahaha c'est exactement ce que je me disais!

Est belle ta pastel laurent lolll... on passe a un autre appel! Razz

Je t'aime bien laurent tu sais que c'est simplement pour t'agacer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
hahaha check l'autre ki vient montrer son boa! Fait toi un post ak tes pastel si tu veux kon en parle lol... hahahaha ma vnir dans tes post moi poster mes snakes en espérant k'on en parle! Té trop vedge laulau! Spa grave j'taime pareil... t enk teteux un peu hahaha. Anyway ma pastel torche la tienne... hahahaha est trop plus belle! Sof k'elle a trop envie de me grignoter ... mais s'pa grave... est écoeurante pareil!


Pollueur de post! hahaha

Et je dis sa avec tout l'amour du monde, rentre moi pas dedans comme si j'tattaquais... sinon j'envois ma pastel a tes trousses loll


.....Non toi migoune tu mets des chat sur mes poste..... bref jeseillais juste daidé biz en montrant plusieur sorte de pastel ! pi migoune en passant jai pas fais ca pour montré mes snake ou pour asseiller dte torché lolll chacun cest gout !!! ps: vous avé pas fini dvoir mes serpents en photos ! lolollll tk vraiment poche comme commente ... vue mavais mal comprit jcroie ... stes pas pour montr.é mes boas stes des example entre plusieur sorte de boas pastel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
ps: vous avé pas fini dvoir mes serpents en photos ! lolollll


Sa j'suis meme pas inquiete!

By the way, mon chat s'tait pas pour une joke... pas pour en faire parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tse les ''ahahhahahahahhahahahahha'' que lon met quand on ecrit ,sa veu dire quon rie ,quil y a de lhumour dans laire ....


on respire mon cher laurent ,poste les tes 4 snakes aussi souvent ue tu veu ,son tres tres beau ,hahahahahahahhahahahahahahahha


chow mec ,on garde lhumour a la hausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reste que ce post est parti d'un show off de ma part (J'massume les amis! J'adore montrer mes serpents à tlm parce qu'ils me font sérieusement capoter!) puis c'est viré informatif pour ce qui est du gène-pas-gène des pastels... et ca virer en mini prise de bec! Alors je tiens a clarifier que je connais personnellement Laurent et que je ne voulais que le taquiner... car ce sont ce que les amis font entre eux. Je tiens a préciser aussi que c'est sa collection a lui qui a éveillé en moi cet envie d'acquérir une pastel. Alors Laurent, sans rancune j'espere, c'était peut etre un peu maladroit de ma part et tu sais que je t'aime beaucoup! Smile

Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Bon reste que ce post est parti d'un show off de ma part (J'massume les amis! J'adore montrer mes serpents à tlm parce qu'ils me font sérieusement capoter!) puis c'est viré informatif pour ce qui est du gène-pas-gène des pastels... et ca virer en mini prise de bec! Alors je tiens a clarifier que je connais personnellement Laurent et que je ne voulais que le taquiner... car ce sont ce que les amis font entre eux. Je tiens a préciser aussi que c'est sa collection a lui qui a éveillé en moi cet envie d'acquérir une pastel. Alors Laurent, sans rancune j'espere, c'était peut etre un peu maladroit de ma part et tu sais que je t'aime beaucoup! Smile

Migoune


héhéhéhé tinkiet migoune jte pardonne hahahahahha RazzRazzRazz joke... mes jvoulais juste pas que le monde me comprenne mal pour squi et des photos lolll cetais comme tu dit a but informatif..loloololololol et cest surtout le fait de dire mon serpents torche le tiens quand pour moi cest une questions de gout et que a mes yeux tout les boas son super cest juste que ma pas dire a un autre que jtorche son serpents ak le miens lololololl bref tinkiet migoune jprend pas ca perso on cest probablement mal comprit a la base lolll Ps super belle pastel...jparle des miennes la LOLLL joke LaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la arrter de brailler. La pastel a Laurent pis le male albino a migoune sont les deux plus beaux. Jel cém sont né chez nous RazzFY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon fallais que quelqu'un saproprie la gloire....pfff


lolllll

joke bobspike

vue que c'est un post de show-off attendez ma poster une pic de mon serpent qui vous torche toute ....mon corn albinos ....

PWOUAHAHAHAHA

ok jfatiker ma aller me coucher au son de mes crested qui s'enarve vue que je viens de fermer les lumieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Bon la arrter de brailler. La pastel a Laurent pis le male albino a migoune sont les deux plus beaux. Jel cém sont né chez nous RazzFY


thumrightRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
biz a écrit:
Laurent a écrit:
biz a écrit:
Très beau tes boa !!!!! Mais est-ce que ton pastel est un cross bcc x bci ?


Il n'y a pas vraiment de signe de BCC la dedans pour repondre a ta questions ..Jsais pas si tu dit ca a cause de la queue bien coloré ou les paterne fucker. beaucoup de BCI on des pike saddles et la queu bien rouge loll c'est simplement une tres belle pastel selon moi thumright pi pat pour les avoir vue tes fofolles je tapuis lololollll Razz tres belle collections migoune thumright


Oui je disais cela à cause de la queu Laughing En effet, c'est une très très jolie pastel !!!! Est-ce que le pastel est génétique ?


Je ne croie pas que la pastel soie génétique ou a été prouver génétique... Dans toutes porter tu peu avoir des pastel.. meme de parents foncé.. regarde ma pastel orange elle vien d'une femelle tres foncé Mes elle a donné ce boas qui est tres tres coloré! jimagine que si tu fait du breeding de pastel x pastel c'est fort probable que tu auras plus de pastel encore la cest pas sure.. bref jespere que ca repond un peu a ta questions ! faut pas smetre dans lidée que si jmachete une pastel ma avoir des bb pastel ...Jcroie cest un peu comme le coral albinos. bref Voila une pics de ma pastel si ca peu taide jpeu te dire que la mere n'est pas comme ca du tout pour lavoir vue en vrai !! En tk pastel est utilisé pour dire que le boas est plus clean moins de point noir plus de couleur ect que la normal! Voila des photos de 2 de mes pastel pour te montré comment ca peu différer ! une tres coloré et une tres clean !
PS: regarde la queue sur la deuxieme photos...Elle est tres rouge comme je tes dit plus haut...






Merci Laurent de ta réponse, ça la répondu a mes questions Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...