herpétologiste 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bojour jaimerai savoir si vous savez quelle phase est .et avec quelle phas je doit lacoupler pour avoir un snow ou un Anérythrique ou Abbott's Okeetee ou un Candycane (si ces possible) je sais que la question pe etre compliquer mai jai vraiment besoin de la reponse car je vai bientot faire un acouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ton corn semble être un régulier, si tu ne sait pas quel gènes (HET) il porte, c'est plutôt difficile de répondre à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 HET. ou hétérozigot : Reptile d'apparence régulier qui détient le matériel génétique à une mutation (ex: couleur différente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herpétologiste 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bojour jaimerai savoir si vous savez quelle phase est .et avec quelle phas je doit lacoupler pour avoir un snow ou un Anérythrique ou Abbott's Okeetee ou un Candycane (si ces possible) je sais que la question pe etre compliquer mai jai vraiment besoin de la reponse car je vai bientot faire un acouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je ne te conseille pas de les reproduire. premièrement le marché en est surchargé de corn. deplus, sans vouloir te jugé, tu semble jeune pour penser à la reproduction. commence par bien connaître l'espece, apprendre comment faire un bon cooling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je suis d'accort avec reptilx que le marché est plain a craqué de cornsnake et a ton age sens vouloir t'aufancer les faire accouplé ses rien mes de les incuber ses t'un autre job pis après de les nourire ses de la job et sa coute chere et surtout pas oublier que tu joue avec la vie de des bébé serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le corn sur l'image semble un peu petit... ou bien c'est la photo qui donne cette impression. Soit sûr qu'il sont en âge et du bon poids avant de les reproduire. Et pour ce qui est des phases que tu parles, il faut que tes corns soit porteur du gène de ces phases ou soit eux-même de cette phases pour en avoir. En passant, okeetee n'est pas un gène mais plutôt une allure particulière que peuvent avoir les réguliers et ceux "d'Abott Okeetee" sont de ligné régulier provenant seulement de celui-ci. Pour ce qui de reproduction à ton âge, bien moi je te dis que si tu t'es bien informé sur le sujet et que tu as tout ce qu'il faut comme équipement et espace chez vous, et surtout l'accord de tes parents, et bien pourquoi pas. J'ai moi-même reproduis mon premier couple de corns quand j'avais 14 ou 15 ans et cela a fait grandir encore plus ma passion pour les serpents. Ne te laisse pas décourager si tu es sûre de tes capacités et de ta détermination.De toute façon, comme c'est dit plus haut, le marché est saturé, donc ils ne sont vraiment pas en danger d'extinction... si tu ne sais pas quoi faire avec, et bien il y a plein de gens ici qui possèdent des varans... Bon trip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites