Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila sque jai trouvé dans les vidanges en fait jner prit deux en parfaites etas un peu de boss mes bon Very Happy jtrouve ca cool est jvoulais vous montré que des fois tu trouve des chose tres utiles dans les vidange... lolll donc deux etage solide en tole don je peu ajuster les étage .. qui est parfais pour mes juvenille boas ... puis la 2e photos est ce que jutilise maintenant pour tenir a piece a 30, au lieux de plaque chauffant par si par la!! premiere journée de teste jai 30 dans ma piece et 29 dans le terra a lautre bout dla piece ! pour 50 $ ché canadienne tire si jamais des personne comme moi en logement qui n'ont que un thermo pour le logement et qui recherchais un moyens.. jai ete conseiller par quek s'un sur le forum de prend ce model qui marche super bien Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha trop hot t'as laché les plaques chauffantes... le seul inconvénient d'une piece chauffée c'est que PUTAIN QU'IL FAIT CHAUD!!! loll tu peux pas rester dedans pendant 20 ans... mais c'est tellement plus pratique la... tu te casse pas le brin a savoir si tes plaques sont bien reglées et si la température ambiante dans le terra est réellement 30! C'est pas mèlant, apres toi la, c'est ce qui a changé le plus ma vie hihi!

Génial pour le rack en tole, jvais sillonner les vidanges de ton quartier a la recherche d'un stand pr moi aussi loll

Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
curieux de voir la consomation denergie par contre ...

550 watt... cest pas si pire si on compare a plusieur lampe de 100 et 150 watts.. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Haha trop hot t'as laché les plaques chauffantes... le seul inconvénient d'une piece chauffée c'est que PUTAIN QU'IL FAIT CHAUD!!! loll tu peux pas rester dedans pendant 20 ans...
Migoune


Bah moi jte dit que tu peux y rester 8 heures sans probleme!!! C'est pas mal ca que je fais ici Razz

Smicky a écrit:
curieux de voir la consomation denergie par contre ...


Moin chere qu'un caloriphere de maison entk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550w.... bon ben jpense ma metre mes lumiere au poubelle moi lol ma sauver de largent aik ca jai genre 2 x 150w , 4x100w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la base les lumières c'est pas très utile dépendant du type de terrarium que tu utilise. Par contre si tu as des terrarium fermé ou encore des bac tu n'as pas besoin d'utiliser de lumière et tu peux avoir ta bonne température très facilement. Et il revient plus économique de chauffer avec des tapis 25 watts dépendant du nombre de serpent que tu dois chauffer aussi. Si tu as deux terrariums, va pas faire chauffer ta pièce au complet ça va te revenir plus chère que de chauffer le tout seulement avec des tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha coudonc ,sais le vendredi on bach laurent ou quoi hahahahahahhahaha ..

est tres bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahaha coudonc ,sais le vendredi on bach laurent ou quoi hahahahahahhahaha ..

est tres bonne


hahahahaha laché vous lousse les amies !!! thumrightLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
laurent t un de mes grand chum de plus jdoie te dire de faire de la place et de venir cherché mes serpents


pouahahahah bin oui c'est vrais jtm Laughing


Merci oli serieux wowwww hahahahahahahahahahaha Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin lol un poste par assez vite dans les nuages avec vous autres mdr! SmileSmile

non mais sérieusement bonne idée Laurent Smile avec la quantité que tu as ça risque fort bien d'etre moins cher Razz:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
ouin lol un poste par assez vite dans les nuages avec vous autres mdr! SmileSmile

non mais sérieusement bonne idée Laurent Smile avec la quantité que tu as ça risque fort bien d'etre moins cher Razz:P


C'est sque je me disais aussi loll de plus avec les plaques je navais pas toujours du stable veux veux pas si le serpents reste couché a lautre bout et tout le tra la la loll la il va faire chaud pour tout le monde haha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...