Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleximuss

Dodo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Comme certain l'ont vue, j'ai 2 dragon barbu, ne vous inquiété pas ils sont top shape! Mais je trouve qu'ils dorme dans des position assé étrange tel que le corps par terre mais la terre a 90 degré ou presque accoté dans la vitre du terra ou le corps dans l'eau et la tete sur le bord du bol, ou encore un par dessus l'autre, es ce normal?

Merci d'avance!

Le mien aussi dort dans des positions étranges! J'pense que c'est relativement normal...J'imagine que s'ils se mettent dans ces positions c'est qu'ils sont biens!? Dans mon terra j'ai une plante artificielle qui est collé sur la vitre...Il grimpe souvent dedans et dort en haut...Il l'est même présentement . Il dort à la verticale lol. Il lui arrive aussi de dormir debout contre la vitre du terra! Mais bon, moi aussi je dors dans des positions étranges...

ces normal!les mien dorment des  fois en 90 degré,la tete sur la vitre,et ils dorment un par dessu lautre.des fois 3 ou 4 ces très drole.

les barbu son faciné par dormir étrangement!!!! le mien fait comme celui de petite_cerise il dort ds ses feuille a la vertical!!! c assé drole!!

C'est drôle hein? Tsé je me dis que s'il est comme ça il doit bien aimer ça...mais franchement là ça doit être forçant!! Moi je dormirais pas en me tenant après des feuilles

moi non plu je préfere le lit cest beaucoup plus confortable!!!! mais c vraiment deole!!!

T'inquiète pas c'est tout à fait normal! Les barbu sont les roi pour les positions très bizarre Laughing Ils sont comme les chats, ça dort n'importe ou, n'importe quand et tout croche Laughing

• Créer...