Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

DEBAT:On n'est pas aux 35 heures mais on est content ...

Messages recommandés

Invité
35h ca existe ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super thème !!! ça non, on n'ets pas aux 35 heures...hihi...

déjà, même au boulot on n'est pas aux 35 heures ds les faits, alors si on ajoute la partie "élevage"...ben vaut mieux arre^ter de compter hein...

mais bon, on est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà tout est dit hi hi hi !
Et je n'en ajouterais pas plus, car la MSA n'attend que ça de savoir combien d'heures on fait pour pouvoir nous taxer plus, donc j'espère que personne ne leur donnera ce plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais au 35h00
Je ne répondrais plus au téléphone après 18h30 ni ne recevrais !
Je dirais absente le WE -> revenir lundi aux heures d'ouvertures.
Dans les faits: Je suis au 7x8h00 = 56h00 de sommeil/semaine
et puis c'est tout.
Mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Le travail c'est la santé et ne rien faire ce n'est pas la conserver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOUS TIRE MON CHAPEAU MESDAMES CAR TOUT LE MONDE SAIT QUE VOUS AVEZ AU MINIMUN 16 H DE BOULOT PAR JOUR PAR RAPPORT A SES MESSIEURS QUI RENTRE DU BOULOT APRES LEURS 7 H DE BOULOT ET QUI S'AVACHISSENT SUR LE CANAPE UNE BIERE A LA MAIN EN DISANT JE SUIS CREVE SANS SE RENDRE COMPTE POUR LA PLUPART QUE VOUS VOUS COMMENCEZ VOTRE DEUXIEME JOURNEE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
JE VOUS TIRE MON CHAPEAU MESDAMES CAR TOUT LE MONDE SAIT QUE VOUS AVEZ AU MINIMUN 16 H DE BOULOT PAR JOUR PAR RAPPORT A SES MESSIEURS QUI RENTRE DU BOULOT APRES LEURS 7 H DE BOULOT ET QUI S'AVACHISSENT SUR LE CANAPE UNE BIERE A LA MAIN EN DISANT JE SUIS CREVE SANS SE RENDRE COMPTE POUR LA PLUPART QUE VOUS VOUS COMMENCEZ VOTRE DEUXIEME JOURNEE !!!!


très bien dit guigui, toi au moins tu t'en rends compte (moi chez moi ça va, stephane est très compréhensf aussi, j'ai de la chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...