aramiss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici alice , notre gecko leopard .Nous l'avons achetée cet étè, elle est agé d'environ 4 mois .Notre premiere experience avec les reptiles.Ensuite a suivit un petit crested aramiss et yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très jolie! Sunglow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'aime beucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 carolane a écrit:Très jolie! Sunglow?On dirait bien. Née d'un pere jungle albino et d'une mere sunglow. Ses patterns semblent avoir completement disparus! Elle est vraiment devenue superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est vraiment tres jolie ta gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci ! c'est vrai quelle est devenue suberbe C'est un bébé de Heidi ! Pour la phase , au debut c'etait : probablement giant, tangerine jungle tremper albino.Mais elle a tellement changée que je ne sais plus dutout ! LOLLL De toute facon , j'y perd mon latin avec toutes ses phases Donc la phase du debut aurais changée pour ''sunglow'' ?? Quesqui fait qu'un gecko est ''albinos'' ? aramiss et yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vraiment zoliiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On utilise un peu le terme "albino" a tort. Mais dans notre monde de gecko, albino veut dire: pas de noir.Donc elle est bel et bien tangerine albino, de souche tremper. Elle avait des patterns plus jeune, ce qui fesait d'elle une jungle. Mais ses patterns ont disparus donc je pense qu'on peut dire Sunglow (un sunglow est un super hypo tangerine albino baldy )baldy = pas de point sur le tete)). Et elle reste possiblement (surement) giant puisque les 2 parents le sont.Je vais en profiter pour poser une question: Tout les bébés qui avaient les meme parents qu'Alice ont perdu leur pattern. Ils ressemblent beaucoup a Alice (quoique Alice soit plus flash encore). Est-ce que je peux les appeller Sunglow? Quelques exemples:(Désolée Aramiss de polluer ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites