Aleximuss 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon voici mes bébé dont je parle depuis quelques temps sur le forum Ils se nomme Enzey (droite) et Corn (gauche). Voici leur futur maison lorsqu'ils seront assé grand Et maintenant un petit Calin a ma copine Ils ne sont pas très grand puisqu'ils n'ont que 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ils ont l'air a bien grandir.tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quels sont leur sexe?Et leur terrarium c'est pour les deux ensemble?Quel sont les dimensions de ce terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Leur sexe bah euh ils snt un peu petit pour savoir leur sexe lool. Le terra sera pour les deux seulement si ces deux femelles. Sinon, je suis en train de construire un terra plus grand pour les séparer. Le terra que l'on voit sur la photo est un 36x18x18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Peut importe leur sexe, je te suggère de les mettre séparé car un terra 36x18x18" c'est juste bien pour un dragon barbus, pas deux.Aussi, même à cette age, tu peux les sexer avec un bon taux de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je vais tenter de les sexer, mais detout façon je comptais construire le 2ieme terra même s'ils n'en auraient pas besoin, donc pas de panique quelqu'un sait-il a quel âge ils pourrait commencer a se battre? pcq jusqu'a date il n'y a aucun signe de violence, même que des fois ils dorm un a côté de l'autre ou même empiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres jolie tes ti pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oups.... double post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Aleximuss a écrit:Je vais tenter de les sexer, mais detout façon je comptais construire le 2ieme terra même s'ils n'en auraient pas besoin, donc pas de panique quelqu'un sait-il a quel âge ils pourrait commencer a se battre? pcq jusqu'a date il n'y a aucun signe de violence, même que des fois ils dorm un a côté de l'autre ou même empiler Entre se battre et avoir une hierarchie dominant et dominé c'est une chose. Dès ce très jeune age, il y a déjà un dominant et un dominé même si l'on voit pas de signe encore. Cela peut influencer leur alimentation, leur expostion aux UV, au basking spot, etc. Donc, sa influence leur croissance.Pour le fait qu'ils dorment un a coté de l'autre ou empilé, c'est simplement parce qu'il tente de se réchauffer par lachaleur accumulé par l'autre lorsque les lumières ferment. C'est pas parce qu'il s'aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les deux mange autant l'un que l'autre et je voi les 2 sur la roche sous le spot/ UV. Donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui, je sais que lorsqu'ils sont jeunes ça peut aller.......ce n'est qu'une question de temps! Donc, si j'étais toi, je ne prendrais pas de risques inutiles. Comme ils sont encore petits, ils sont faciles à séparer donc pourquoi ne pas le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Par ce que je n'ai pas encore un 3ieme terra pour les séparer. donc pour le moment vue que tout se passe bien je vais les gardé ainsi jusqu'a se que j'aille une autre installation.. pcq c pas just un autre aquarium... c une autre lamp/ampoule aussi x2 puisque sa pren dun UVB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je sais tout ça que cela prend beaucoup de matériel, mais ce n'était qu'un conseil. Fais en ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites