DarKay 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut , je viens de m'inscrire sur ce forum.Je suis en train de monter un terra pour accueillir un gecko a crète. J'ai recueilli plusieurs informations mais j'aurais quelques questions.Pour le substrat, je me suis fait dire que je pouvais mettre un fils chauffant au fond, ensuite mettre des billes d'argiles environ 2-3 pouces d'épaisseur, couvrir avec un moustiquaire et poser du jungle earth ou plantation soil, ensuite forest moss. Qu'en pensez-vous?Pour l'éclairage, un néon uv 5.0 sur le terra est-ce correct Je ne pense pas mettre de plante naturel. Sinon peut-être si je peux en mettre une en pot de terre cuite dans le terra et quel sorte??Merci Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, et bienvenue parmis nous Si tu ne désires pas te monter un terrarium naturel, je ne vois pas en quoi tu aurais besoin de mettre des fils chauffants, des billes d'argiles et tout le tralala ... Tu as simplement besoin de te mettre un ou deux essuits-touts dans le fond et le tour est joué Tu maintiens ta pièce à environ 22-23 degrés celcius et c'est parfait. Pas besoin de lampe, si UVB, si rien d'autre. Voilà, si tu as d'autres questions ne te gêne pas Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKay 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites