Selegane 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila les 3 crested dans la même cage le temps que je fasse le ménage des autres J'ai aussi un nouveau depuis deux mois : Pixar, le red bicolor que Grande terre gecko m'a vendu.Pixar, le dernier : Red bicolor (pas encore fire up sur la photo... mais il est d'un rouge !!!) Pixele : Brown dalmatian Pixie : Harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ils sont vraiment beau et j'aime bien le décor de ton terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Contente de voir que jeune harlequin a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Beaux crested et beau terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Magnifique!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tres tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres jolie tes cresteds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci bien a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ils sont tous vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites