skyorion1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour J'aimerais savoir si le caméléon peut être nourrit avec des grillons en cannes sinon quel lézard peut accepter être nourrit avec des grillons sèches Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dragon barbu ,gecko,dragon deau ...je ne suis pas certain pour les cameleon ,mais pour avoir deja ouvert une de sais canne de criket oufffffffffffffffffffffffff fau que tu est le coeur solide ,sa pus en maudit ..mais se nest pas seche ,sais juste des grilion mort et non seche ,son dans du jus qui pus ... mais sa reste de la nourriture quand meme pour eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je ne sais pas ce qu'ils font pour que ça pue autant ces cannes là, mais mettons qu'avant de donner ça, je ferais congeler des grillons moi-même et je les ferais décongeler avant de les donner! Aucune idée si un caméléon mangerait du mort par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi mes reptiles en non jamais voulu, et je les comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mes barbus en mage comme des cochons (oui sa pu mais les grillons s'ont bien gras,les sauterelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J0071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 les grillons morts et tout se qui bouge pas le caméléon a de la misère à le voir donc il ne le mange pas et c parreil pour l'eau même si tu lui met un bol d'eau il n'ira jamais boire dedans mais si tu fais tomber une goute dedans pis tu met une plante (plastique ou vivante) pour qu'il voit le mouvement ben y va aller boire dans le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites