sayer 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rebonjour la temperature en zone chaude de mon tera n'excede pas les 28°c jai une lampe en céramique 40w comme systèm de chauffage j aimerais savoie ce que vous me conseillez, j'ose plus demander conseil a floricane car la dernière elle a voulu me vendre tous le rayon alors que faire? tapis chauffant lampe + puissante? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ca dépend de l'espece que tu as ou désire acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'EST POUR QUELLE REPTILES ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayer 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ce sont des pogonas, j ai réussi a régler mon prob de chauffage mais ils ne s'alimentent toujours casiment pas , 2 grillons chacun depuis 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 esque tu as seulement une lampe chauffante? as tu un tapis chauffant? ok javais pas lu que tu avait régler ton problème de chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites