Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

central .mathieu

Messages recommandés

tien superman ,aulieu de te faire une fiche cher moi ,ma le faire sur un poste ,comme sa tu auras le suivie et les dates pour suivres le tout ...


alors on commence sa le 7 septembre 2009 ..

femelle central 2006 .






male central proven 2X .








alors bonne chance mon cher elchummy ..
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débile!!!! Shocked Maudit qu'elle est rendu grosse cette femelle la. D'apres moi tu l'emmene au gym avec toi pour qu'elle grossisse dememe Razz

Merde pour ce projet la!!! Pis si jamais tu veux vendre ta femelle un jour, moi je suis preneur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ta tu aimer ta tite morsure
quelle morsure ???? haaaa oui quand jai faite mon laurent pis que la bci ma mordu hahhahahahahhahahah ..

sa paraissais pas tanto ,mais jai 4 doigt avec des trou ahahahah ..

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Thanks mon Pat on vas avoir de la chance avec ste projet la je le sens !!! Pis Nah El cousin elle part pas de chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
ta tu aimer ta tite morsure
quelle morsure ???? haaaa oui quand jai faite mon laurent pis que la bci ma mordu hahhahahahahhahahah ..

sa paraissais pas tanto ,mais jai 4 doigt avec des trou ahahahah ..

Pat


Quand jai lu morsure jme suis dit que jalais surment voir mon noms biento ... hahahahahahahaha jai prit ma retraite de morsure jfais attentions asteur loll RazzRazzthumright les centrals son débileeeeeeeeeeeee surtout le male yeer foncé en tsé veux dire !!!!! tres beau projets faudrais jme mets d'in central biento mautedine que jaime ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice j'aime biens le mal ya lair méchant loll ya des criss de patern de fou tk bonne chance mec!


miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beausnakes a écrit:
nice j'aime biens le mal ya lair méchant loll ya des criss de patern de fou tk bonne chance mec!


miguel


Disons que je lai vu jai pas trop hesité a l acheter ce beau pti male la . En plus il est Proven donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ,le cooling vas commencer en fin de semaine .on vas faire sa etape par etape ..





p.s sque je tes parler au telephone ..fausse alerte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a laire vraiment big la femelle...a mesure combien ou apeu pres...

elle me rapelle la mienne de 10 pieds que javais vle 12ans.


continué les gars ces un maudit beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...