philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici des photos de la petit pr pastel, que j'ai acheter a l'encan le mois passer!J'ai eu un belle surprise en la sexant c'est une jolie femmelle....Malheureusement après un mois je ne réussit toujours pas a la faire manger tk...ce n'est pas encore alarmant!Et une dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vraiment jolie j'adore la derniere photo les encans fond des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui l'encan fais des heureux et de beau roadtrip a minuit pour allez la cherche a sherbrookeBonne nouvelle...elle vient de manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 philstef a écrit:oui l'encan fais des heureux et de beau roadtrip a minuit pour allez la cherche a sherbrookeBonne nouvelle...elle vient de manger! Good, j'te l'avais dit d'être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 wot wot wot ... vraiment hottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites