philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut a tous,Je me suis procurer un nouveau boa cette semaine, c'est une BCI de 1½ans et elle mangeait du vivant seulement quand je l'ai acheter...J'ai fais quelque recherche sur le forum et je n'ai pas trouver la réponse...alors je vous la pose ... j'ai essayer de la nourrir au mort et elle ne veut absolument rien savoir!!!Comment puis-je la faire switcher de rat vivant a rat décongeler??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 http://www.repticlic.com/pythons-f37/switch-souris-a-rat-t7706.htm ceci est un poste que jai fait pour switcher de souris a rats ,mais sais la meme technique pour le vivant au mort .. bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je te dirqais que e meilleur resumer est que tu le fait jeuner jusqua se quil acepte un mort sais tout ,ne plus jamais lui donner de vivant ,il auras faim un momen donner ,sa peu allee jusqua plusieur mois avans quil accept le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 demande à oli (alias corn & python) il a vraiment le tour pour ca hein oli hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 D'akk je lui poserai la question a l'AHM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hahahaha non serieux .. le meillieur truck , slim te la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 OKi je n'aurai pas a t'achaler avec cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites