Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les 101 Dalmatiens

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à toutes et à tous,

Ma P'tite Louve est Maman !

Les petits sont nés dans la nuit du 13 au 14 octobre.
Laïla a perdu les eaux sur mon canapé !!!! à 20h20. Le temps de la convaincre de parcourir 2 mètres jusqu'à la caisse de mise-bas, le premier né se présentait...
Elles (eh oui, que des pisseuses, enfin presque) se sont succédées au portillon par intervalles de 40 minutes.
Après cinq femelles, est arrivé LE mâle, déjà programmé vers une tétine illico presto. Au total, six femelles et lui. Que sept d'un coup, mais ils sont 101.(pour Guigui).
Tout le monde va bien, moi aussi merci, même si la journée au travail fut un peu dans les brumes.
La chienne a voulu aujourd'hui accompagner le reste de la meute pour la sortie quotidienne. Au bout d'une heure trente de pipis et autres conversations, le retour s'est fait au turbo. Vous auriez dû la voir ouvrir toutes les portes pour retrouver ses bébés : très efficace.
Je vais tenter de vous mettre ses photos de la marmaille. Le premier qui dit que ce sont des saucisses à pattes.....aura bien raison !
Bonne nuit,
Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu aller dans ton profil activer ta signature.
J'ai dû mettre tes nombreuses formations dans "commentaires"
car la longueur du texte déformait la page du sujet.


As tu des photos de la maman avec ses bébés?
Bienvenue à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala j'ai pas tout compris je pensais que c'etait une clt ou sarloos qui allait avoir des bébés.
par contre je trouve que de faire sortir la maman pendant une heure et demie , et que des si petits bébés se retrouvent seule c'est long, enfin c'est pas ma façon de faire les miennes c'est 2 4 2 et on remets ça dans 2 h ou plus selon la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, Milene me soulage, moi aussi je pensais a une autre race...du coup, j'ai cru que j'etais complètmt débile...lol...

félicitations pour cette naissance "express", bravo a la maman...vivement les photos...

et comme Milene, 1h30, c'est vraiment trop long a moins de 24h après la naissance...les miennes vont a peine faire pipi et pleurent derrière la porte, il faut que je me dépêche de finir de peser les p'tiots et nettoyer leur caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes léos me défonceraient la porte si je les laissais aussi longtemps loin de leurs bébés.... déjà, je dois parfois prendre l'aspirateur pour les faire sortir de leur caisse les premiers jours .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ben moi aussi je croyais que c'était des p'tits clt ou sarloos, lol !
Et comme mes collègues, les premiers jours les chiennes sortes et hop gratte vite à la porte pour rentrer.
Bienvenue aux petits et félicitation à la maman.
As tu eu le temps de prendre quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour les naissances!!
mais je ne pense pas que de si longs trajets pour une maman qui vient de mettre bas soient très bons pour la stabilisation de son utérus et le réchauffement/soins des jeunes nouveaux nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec vous les filles ,a la maison il faut la pousser dehors de force dans les premiers jours pour qu'elle aille faire ses besoins, et quand a la promenade c'est facilement 8jours apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi ho à tout le monde !!!!

Ouh la, je rassure tout le monde, je n'ai pas forcé ma p'tite louve à nous accompagner....c'est elle qui a forcé le passage pour monter dans sa cage et je me demande si cette sortie ne lui a pas été bénéfique. Je m'explique : c'est une chienne que j'ai accueillie alors qu'elle avait 16 mois et qui, outre un humain capable de la sociabiliser, avait grand besoin d'une meute.(à ne pas surtout négliger quand il s'agit d'un CLT). Elle est sensible à l'extrême et redirige énormément. Primipare, cette mise bas est un bouleversement et il est vraisemblable que cette promenade lui a permis de se poser. Ainsi, aujourd'hui, il m'a fallu bien de la diplomatie pour lui enjoindre d'aller faire ses besoins dans le jardin ! MES BEBES !
Donc, j'observe et écoute mes chiens.

Les chiots sont vigoureux, vivants. C'est magnifique.
Ils ne sont que sept, mais ils sont 101.
amitiés,
Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu...le titre du topic, c'est pour saluer Guigui, l'homme du forum.
Ce sont bien des chiots Chiens-loups Tchécolslovaques qui sont nés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Souvla et ses chiens ( logique lorsque l'on sait que son schipperke Echo est le fils de Tabhors et Crocus, deux de mes schipperkes.)
Laîla est une chienne dont l'instinct est extrèmement sur et la connaissant, je crois que l'analyse de Souvla sur le comportement de sa chienne est pertinent.
Souvla m'a chargée de vous mettre des photos car elle pense qu'en passant par moi elles arriveront plus facilement à bon port. Je les mets dans la journée.
Quand j'ai sur la moyenne de poids des 7 chiots à la naissance j'ai sauté au plafond :500 g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en même temps si la maman est une CLT, celà n'a rien d'étonnant que la mise bas fut ce qu'elle a été, quand au poid des chiots, je ne me rend pas compte car en cockers américain les chiots pèsent environ 200g/230g.
On attend donc les photos avec impatience, merci Rhynatsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben décidément... on va finir par savoir de quelle race il s'agit...vivmt les photos...

..et sinon, les poids me paraissent tout a fait ds la moyenne ds la race, vu qu'en Aussies on a des chiots de 300-400 grammes et plus...donc 500 en CLT, ça me parait tout a fait cohérent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Rhynatsy de confirmer que Servimg ne fonctionne pas. Je me sens moins nulle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tout le monde ici !

Les petits poussent Il faut me croire sur paroles puisque je n'arrive toujours pas à placer de photos....
Je suis menacée de gâtisme précoce : je me suis extasiée en voyant l'un d'entre eux...se gratter l'oreille.
C'est grave docteur ?

les noms : The mâle = E-Boy
les petites = Elohra Dannan, Epona, Eau Vive, Ellfy, Epice, Eïkâ.

Amitiés,
Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à toutes et à tous,

Je constate que les naissances de tous poils se multiplient ! Bravo à toutes les mamans-chiennes et à celles ou ceux qui vont maintenant veiller au bien-être !

Je n'ai pas trouver d'autres solutions pour vous faire partager mes nuits blanches que de placer ici un lien vers Picasa.

http://picasaweb.google.fr/souvlakia6/BLaiza?feat=directlink

Les bébés ont 15 jours. Ils souhaitent la bienvenue à tous les autres.
Amicalement,
Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'utilise que servimg et aucun problème , rassurez vous je ne suis pas plus doué que vous j'ai tâtonné avant d'y arriver ,persévère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










voila autrement tu vas sur picassa tu copie les photos que tu veux une par une et tu les poses ici tout simplement , (ils sont trops mignons ses BB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques bébés, magnifique maman, comme ça fait plaisir de les voir.
Trop trop beaux.
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci souvla pour les fotos... ils sont adorables tes bibis dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis touchée par vos commentaires.
Et un grand merci sincère à Guigui pour son intervention !

Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu verras Slouva qu'ici on aime voir les bébés et les chiens quelque soit leure race, on est un peu du genre drogués par la canine aigüe, donc quand il y a des photos c'est toujours un bonheur pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...