Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Question phase king snake Ivory

Messages recommandés

Quelqu'un sait si la phase Ivory chez les kings snakes dépend d'un gène ou est seulement une allure qui est le produit de plusieurs croisements selectifs dans le but de faire ressortir le blanc.

Autrement dit, pour obtenir des bébés Ivory, es-ce que ça prend absolument deux Ivory ou un qui l'est avec un porteur du gène, si c'est un gène, comme les amélanistiques ou les pastels. Ou bien si seulement le fait de croiser un régulier avec un Ivory, ça peut donner un peu des deux dans la portée.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas répondre a ta question mais c'est dans qu'elle espèce de king que ça se retrouve ???

Les couleur a long terme par sélection on apelle Ça sellective breeding

donc tu te dommande si ses dominant ,co-dominant , ressesif ou par sellective breeding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRECIOUS GECKO A ÉCRIT :
Citation :
Je ne peux pas répondre a ta question mais c'est dans qu'elle espèce de king que ça se retrouve ???

Les couleur a long terme par sélection on apelle Ça sellective breeding

donc tu te dommande si ses dominant ,co-dominant , ressesif ou par sellective breeding



Exactement, et c'est dans le California King snake. Je pense que c'est du selective breeding mais je n'en suis pas sûr... alors c'est pourquoi la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...