philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Petite femelle 2008 PathernlessFemelle 2008 Red StripeFemelle 2007 Blazzing BlizzardFemelle 2007 High Yellow (1)Femelle 2007 High Yellow (2)Male 2006 Phase:???Male 2008 Phase:???Grosse femelle 2006 Tangerine-Albinos-chocolat Mais je n'en suis pas sur!?Et pour finir voici une partie de mes installations tous construit homemade!!!Pour les phase de mes léopard...si quelqu'un pourrais m'aider a les confirmer cela serait très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore les red striped cette phase mériterait à etre plus connu... belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 woww tres jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 male 2006 = hypo male 2008 = hypo tangerine Grosse femelle 2006 = oui belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci precious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Belle gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 même si il sont tous beaux tes gecko, moi j'aime particulièrement tes ptits male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tres jolie j'aime bien ton male 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Super ces pti gecko la j aime bien les photo prise avec different plan et background ca fais tres original , ta femelle tangerine albinos chocolat jai un beau gros male Pareil Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites