Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

mes pr !!!!!

Messages recommandés

ce temps si le forum a pas grand chose qui bouge donc je vais en profiter pour donner de lambiance un peu en metant des photo de mes bebitte ( une espece par semaine ).. vous pouver comenter , metre vos photo ... nimporte koiii tongue

je vais vous presenter tout mes morph que jai pour linstant ... je monterer pas tout mes femelle reguliere sauf ma tite bébé adoré Surprised voici ma tite collection de pr Very Happy

voici mes ti amours Mr.Red

pinstripe male . super oranger et reduce patern Twisted Evil






petite femelle pastel . toute mignone geek






male albinos Surprised




tite femelle cinnamon black Twisted Evil




male cinnamon black Surprised




male pastel super clean king




femelle spider ... elle a jamais fliper jusqua maintenant ...




femelle pastel




femelle orange ghost ( hypo ) cyclops










femelle 100% het albinos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil







et voici ma tite amour ... je les depuis quelle est toute petite .. ces avec elle que tout est arriver pour ma premiere fois , jeunage , morsure , mauvaise mue ..... ca été elle ma cobaye quand je comencais Razz maintenant elle est top shape et je la remerci de mavoir endurer durant le temps ou je prenais plus dexperience geek







comme vous avez pu voir , plusieur on manger ... désoler ca fait des moin belle photo , deja que jai de la misere avec mon apareil photo Razz

apart des grosse femelle reguliere , ces pas mal ca que je possede en pr .. je crois que jai oublier personne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qua i etre , je vais vous presenter chiko Razz un bon feeder mais jai dessider de le garder et de lui donner plein plein damour Laughing

ces un petit inside pour tout seux qui regarde mon post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle collection petit garcon ....felicitation ..






p.s dit merci a ton papa olie ,tu est tres chanceux de lavoir a tes coter et quil soit si passionner aussi et si ouvert a tes decouvertes et experience ,jaurais aimer avoir autan de support a mes debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ... je suis super reconaisant Wink je lui dit souvent ... ces super gentil qui me donne une piece de la maison pour ma passion Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice mon olie pour les avoir vue en vrai la oufff thumright en passant ca ete une journée super en ta compagnier Wink lache pas ta une magnifique colections !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline, ton spider, albinos et orange ghost ont dont ben grandit depuis le dernier show ! Quand je les ai pris ils rentraient ben juste dans ma main en boule !!!

Good Job ! Razz
P.S. On oublit pas ma petite Zoé Wink hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow oli Tu commence a avoir pomal de stuck ! Je te félicite. Ils ont toute a l'aire en santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe mec thumright à quand le reste de ta collection Very Happy je suis impatient de voir ton bci albinos apres sa mue Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est pas mal beaux tous c'est ptit pr la,pis c'est vrai qu'il est cool ton père,il te laisse vivre ta passion pour les reptiles , quand j'étais ado, j'ai eu de la misère a convaincre mon père de faire rentré une tortue chez nous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir tout ce que tu as! C'est vrai que ta de la chance avec ton père!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii ces vrai .. mais ces pas juste mon pere ... ces un ami surtout ... jai beaucoup de fun avec on sentant a merveille Very Happy au debut il voulais pas jaille plus que un reptile donc ca a été tres tres dure les 5 premier ... Razz la sa la pu lair de lui derenger lolll ... tentot quand je vais le voir je vais lui dire que jai eu le pinstripe ... il la pas encore vue et le ces pas encore que jai acheter ca RazzRazzRazz bon tout ca pour dire ... MERCI PAPA thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey oli, le furet c'est tu celui que slim a trouver dans sont jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo Oli , J adore ton Pinstripe presque autant que ton Furet !!! Et Felicitation Tu gardes vraiment bien tes animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Oli tu me donne de plus en plus envie d'en avoir un! Même si j'ai peur de sa Razz

Pis yer pas mal beau ton p'tit Chiko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son vraiment beau félécitation ,tres belle colection!
j'ai juste envie d'en avoir un! maintenant Razz

super mignon ton Chiko Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
merciii ces aprecier


son ou vos photo de pr ??? aller poster ca ici


dans mon cas tu risque d'attendre beeeennnnnnn longtemps hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta collection Oli c'est de toute beauté !! C'est vraiment hot que ton père s'implique et te supporte comme ça dans ta passion !! Chapeau à toi et à ton papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas,ta des betes incroyables,je suis heureux de voir qu'il y a beaucoup de jeune qui sinteresse comme toi au reptile....plusieurs de mon age pourrait te dire comment c'etait fermer y a 12-15 ans.ca coutait cher en plus les animaux etait souvent de mauvaise qualité(wild caught)et les bons renseignement etait souvent difficile a avoire.aujourdhui on les connait mieux et le sujet est moin tabou ou caché,ce qui nous permet de leurs offrire la qualité de vie ideale


bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle collection mek faut je retourne voir sa la nice snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
hehehehehehe prochaine fois que tu vien ma te les montrer ... quand tu vien , on oublie toujours de faire le tour


ho ho ho comment ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hey oli a quand les carpets


ouien ,sa fait juste 3 mois que je te le demande ,jveu voir mes bebes carpets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli je vien de regarder pour une 3e fois ce post pi ton gost est vraiment hot j aibien le gout de le voir en vrai encrore une fois pi on deverai ce parler pour un projet que je vien davoir une idée... jtend di pas plus j ai une job maitenant haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
corn_&_python a écrit:
ok debow ma esseillier de faire ca demain


alors ca vient ces photos de carpet
oli? ...c long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...