corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ce temps si le forum a pas grand chose qui bouge donc je vais en profiter pour donner de lambiance un peu en metant des photo de mes bebitte ( une espece par semaine ).. vous pouver comenter , metre vos photo ... nimporte koiii je vais vous presenter tout mes morph que jai pour linstant ... je monterer pas tout mes femelle reguliere sauf ma tite bébé adoré voici ma tite collection de pr voici mes ti amours pinstripe male . super oranger et reduce patern petite femelle pastel . toute mignone male albinos tite femelle cinnamon black male cinnamon black male pastel super clean femelle spider ... elle a jamais fliper jusqua maintenant ... femelle pastel femelle orange ghost ( hypo ) femelle 100% het albinos et voici ma tite amour ... je les depuis quelle est toute petite .. ces avec elle que tout est arriver pour ma premiere fois , jeunage , morsure , mauvaise mue ..... ca été elle ma cobaye quand je comencais maintenant elle est top shape et je la remerci de mavoir endurer durant le temps ou je prenais plus dexperience comme vous avez pu voir , plusieur on manger ... désoler ca fait des moin belle photo , deja que jai de la misere avec mon apareil photo apart des grosse femelle reguliere , ces pas mal ca que je possede en pr .. je crois que jai oublier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tant qua i etre , je vais vous presenter chiko un bon feeder mais jai dessider de le garder et de lui donner plein plein damour ces un petit inside pour tout seux qui regarde mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tres belle collection!!!! je suis jaloux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres belle collection petit garcon ....felicitation .. p.s dit merci a ton papa olie ,tu est tres chanceux de lavoir a tes coter et quil soit si passionner aussi et si ouvert a tes decouvertes et experience ,jaurais aimer avoir autan de support a mes debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 belle collection mister Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais ouais ... je suis super reconaisant je lui dit souvent ... ces super gentil qui me donne une piece de la maison pour ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vraiemnt belle collection ..continu comme ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vraiment nice mon olie pour les avoir vue en vrai la oufff en passant ca ete une journée super en ta compagnier lache pas ta une magnifique colections !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Câline, ton spider, albinos et orange ghost ont dont ben grandit depuis le dernier show ! Quand je les ai pris ils rentraient ben juste dans ma main en boule !!! Good Job ! P.S. On oublit pas ma petite Zoé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hehehehe oui sa grandis bien ... merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Wow oli Tu commence a avoir pomal de stuck ! Je te félicite. Ils ont toute a l'aire en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci mec ... ouiii son tous top shape .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe mec à quand le reste de ta collection je suis impatient de voir ton bci albinos apres sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la semaine prochaine ca va surement etre les carpets hahahahahaha patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais, c'est pas mal beaux tous c'est ptit pr la,pis c'est vrai qu'il est cool ton père,il te laisse vivre ta passion pour les reptiles , quand j'étais ado, j'ai eu de la misère a convaincre mon père de faire rentré une tortue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai hâte de voir tout ce que tu as! C'est vrai que ta de la chance avec ton père!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouii ces vrai .. mais ces pas juste mon pere ... ces un ami surtout ... jai beaucoup de fun avec on sentant a merveille au debut il voulais pas jaille plus que un reptile donc ca a été tres tres dure les 5 premier ... la sa la pu lair de lui derenger lolll ... tentot quand je vais le voir je vais lui dire que jai eu le pinstripe ... il la pas encore vue et le ces pas encore que jai acheter ca bon tout ca pour dire ... MERCI PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hey oli, le furet c'est tu celui que slim a trouver dans sont jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Wow très beau snakes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non mon furet je les depuis plus que 2 ans merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 son vrm beau félécitation belle colection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très belle collection Oli vraiment nice!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merciii ces aprecier son ou vos photo de pr ??? aller poster ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe photo Oli , J adore ton Pinstripe presque autant que ton Furet !!! Et Felicitation Tu gardes vraiment bien tes animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci math ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlgauthier85 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vraiment belle collection!! j'adore le pinstripe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ahh Oli tu me donne de plus en plus envie d'en avoir un! Même si j'ai peur de sa Pis yer pas mal beau ton p'tit Chiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merciii kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Son vraiment beau félécitation ,tres belle colection! j'ai juste envie d'en avoir un! maintenant super mignon ton Chiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hahahah oui je laime bien mon chiko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 corn_&_python a écrit:merciii ces aprecier son ou vos photo de pr ??? aller poster ca ici dans mon cas tu risque d'attendre beeeennnnnnn longtemps hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouin ouin ouin, ya du beau stock chez vous petit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitation pour ta collection Oli c'est de toute beauté !! C'est vraiment hot que ton père s'implique et te supporte comme ça dans ta passion !! Chapeau à toi et à ton papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mercii les repti-copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 corn_&_python a écrit:mercii les repti-copain crime je me rapelle pas avoir vue tout sa wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hehehehehehe prochaine fois que tu vien ma te les montrer ... quand tu vien , on oublie toujours de faire le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lache pas,ta des betes incroyables,je suis heureux de voir qu'il y a beaucoup de jeune qui sinteresse comme toi au reptile....plusieurs de mon age pourrait te dire comment c'etait fermer y a 12-15 ans.ca coutait cher en plus les animaux etait souvent de mauvaise qualité(wild caught)et les bons renseignement etait souvent difficile a avoire.aujourdhui on les connait mieux et le sujet est moin tabou ou caché,ce qui nous permet de leurs offrire la qualité de vie ideale bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hey oli a quand les carpets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a la semaien prochaine peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 belle collection mek faut je retourne voir sa la nice snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 corn_&_python a écrit:hehehehehehe prochaine fois que tu vien ma te les montrer ... quand tu vien , on oublie toujours de faire le tour ho ho ho comment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Citation :hey oli a quand les carpets ouien ,sa fait juste 3 mois que je te le demande ,jveu voir mes bebes carpets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok debow ma esseillier de faire ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducharmet 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Malade !! C Fou Skon Peut Devenire Fou De C'est Jolie Reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oli je vien de regarder pour une 3e fois ce post pi ton gost est vraiment hot j aibien le gout de le voir en vrai encrore une fois pi on deverai ce parler pour un projet que je vien davoir une idée... jtend di pas plus j ai une job maitenant haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 corn_&_python a écrit:ok debow ma esseillier de faire ca demain alors ca vient ces photos de carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 reptilX a écrit:corn_&_python a écrit:ok debow ma esseillier de faire ca demain alors ca vient ces photos de carpet oli? ...c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superves Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites