christine7211 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je voulais vous présenter mes deux nouvelles gargouilles (Gargoyle)La première, c'est GLOBULE. Elle a environ un an et pèse 29g.La deuxième, c'est BIDULE qui a environ 1 an et demie et pèse 45g.Elles sont super fines et super gourmandes. Elles adorent le Repashy à la mange.J'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 superbe tes nouvelles! on dirait qu'elles sourie j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Aleximuss a écrit:on dirait qu'elles sourie j'aime!Je suis d'accord ...vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vraiment tres cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vraiment tres tres jolie tes 2 nouvelle j'aime bien leurs nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 une espece de gecko que j'aime beaucoup les gargoyles tu as un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites