nico88 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 allo j'ai une petite question vite fait avant d'aller a job ^^quelle est le vétérinaire pour serpent et lézard le plus compétant a Québec et où est-il situé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 clinique vet lesage robin et tousignant, dr rainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sabrinangela a écrit:clinique vet lesage robin et tousignant, dr rainvilleoui et j'ajoute son numero en plus 418-840-0444J'ai une vétérinaire dans ma famille qui malheureusement ne fait pas de reptiles mais elle ma egalement conseiller Dre. Chen 418-686-2882 Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 destroye78 a écrit:sabrinangela a écrit:clinique vet lesage robin et tousignant, dr rainvilleoui et j'ajoute son numero en plus 418-840-0444J'ai une vétérinaire dans ma famille qui malheureusement ne fait pas de reptiles mais elle ma egalement conseiller Dre. Chen 418-686-2882 FrancisLaisse faire Dr Chen, va voir Dr Rainville petit conseil perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ok, je comprend le message sa ma seulement été conseiller je ne sait pas son efficacité...Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 marie-pierre Rainville aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites